Yoga pour chats 2

Salut les Tous-mous(ki ?),

Après notre mémorable séance de Yoga pour chats d’il y a quelques semaines, je vous propose d’aller plus loin dans la recherche de la maîtrise parfaite de notre corps ondoyant et ondulant…

Non, ce ne sera pas une leçon de yoga cette fois, mais plutôt un conseil de lecture. J’ai découvert avec joie, ô mes amis yogateux, que mon idée de yoga avait été reprise par les humains. Il existe donc toute une collection de livres qui leur enseigne à comprendre notre Yoga spécial chats, comment nous aider dans notre quête du zen et du nirvamiaou, mais aussi comment nous masser au mieux pour nous aider à nous relaxer et faire ronron en paix.

Découvrez :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

A acheter par ex. sur Amazon (d’où proviennent les images aussi)

2 Réponses

  1. Cha-lut Moucki, ça a l’air bien cette collection ! Moi qui cherchais un cadeau pour ma copine Mindala (et son humaine), c’est tout trouvé . Merci !
    Allez à bientot
    Bidouilloux

  2. Demande-lui un « feedback » comme on dit… j’aimerais savoir si Mindala appréciera les massages… !

Laisser un commentaire