La Véritable Histoire du Chat Botté

Alors, si ça c’est pas un titre pour un film !!

On va enfin tout savoir sur notre illustre compatriote à moustache, grâce à La Véritable Histoire du Chat Botté. Minets, attention à vos belles moustaches face aux coups d’épée du Chat Botté ! Chatmoizelles, écoutez ses récits pour vous souvenir de ces temps glorieux où les mâââles venaient miauler sous vos fenêtres…

Et pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez regarder toutes les photos du Chat Botté ! et aussi les autres bandes-annonces de la Véritables Histoire.

9 Réponses

  1. tentant ce film!! et même excellent à voir cette bande annonce…

  2. Hello Moucki,

    Il est temps qu’on rende justice à ce grand héros! Mais prétendre que c’est grâce à ses bottes qu’il est aussi remarquable et performant, c’est de la désinformation! Rétablissons la vérité: il est supérieurement intelligent, un peu comme nous, voilà!
    Bisous

    • Merci Paloma pour ces points sur les i, histoire qu’on se soit bien fait comprendre…

      @ Kristin, une soirée pop-corn, chat te dit ?

  3. Moi j’ai des superbottes de toutes les couleurs, un cadeau d’un copain qui aime me regarder parader et danser en cuissardes cuir synthétique , ça me va pas mal mais finalement je préfère porter des sandales comme ça je peux montrer mes nouveaux jolis orteils qui vont avec. Qu’est-ce que je ferais pas pour faire plaisir aux amis.

    Je vais me faire un costume de chatte bottée ça serait bien pour le Mouckiblog, j’ai aussi des oreilles interactives qui bougent quand on les clique et plusieurs queues touffues. Le mieux finalement ça serait les nouvelles bottes tibétaines fourrées, trop belles. et puis un grand chapeau et une cape, un sabre japonais, hehe, une plume …

  4. out of Jabberwocky Mikil gets on a stage

    Et voilà les bottes que je disais. Je t’envoie des photos de moi en chatte bottée dès que faites.
    kissy kiss Mouckerle

  5. http://www.flickr.com/photos/mikiltikiterza/3438270447/

    Puss in boots Mikil

    et hoppla deux photos à joindre au blog, du fait sur mesure pour Moucki et ses amiiaouh

  6. Mikil en Chatte bottée avec deux copines en style ouvre boîtes, un peu désordre cette photo pas géniale dans le désert rouge -on venait de faire une virée dingue avec un autobus conduit par Skycat une chauffeuse délirante- mais Lan et Napili sont de très bonnes et belles amies de Mikil, super gentilles, je voulais les présenter à Moucki et à ses chamies

Laisser un commentaire

