Les chiens sont (des) bêtes comme les autres

Chalut les minets,

je me suis égaré un peu dans mon dernier post, mais c’était pour faire plaisir à Mikil. Pour appuyer un peu vos commentaires et me rattraper, je voudrais vous présenter une nouvelle preuve de la bêtise de ces bêtes qu’on appelle les chiens (pourquoi ne pas les appeler simplement « les bêtes » ? …comprends pas).

Enjoyez !

Nous, les chats, on n’irait pas jusqu’à se donner en spectacle comme ça !! (euh, non ?)

9 Réponses

  1. Hehe, c’est moi qui t’ai égaré Muckili ? pas la première fois que ça m’arrive, un des premiers qui m’a mieux connue m’a appelée une « jinx », si je comprends bien une personne qui sabote les machines par sa seule présence. Je devrais me faire un tischört avec JINX en lettres d’or sur fond rouge, garanti que plus personne n’osera m’inviter ou même me draguer.
    Il y a même une histoire de Jésus avec des chiens qui mangent sous la table.

  2. heu…tu es sûr que les chats ne joueraient pas à ça avec ce qu’ils aiment bien? le poulet par exemple? bon mettons qu’ils seraient un peu plus élégants!lol

  3. Hoppla une histoire de chiens chateurs

  4. D’accord avec toi. Sont peut-être plus fort physiquement, mais côté cerveau, c’est pas ça! Quelle idée de rester comme ça sous une table? Et d’avaler comme un goinffre des trucs et des trucs qu’on lui jette? Manquent de classe, ces bêtes-là!
    Bises

  5. Bisous à toi, ami chat!
    Paloma

  6. Et comment va mon copain Moucky?
    Bises

  7. Moucki t’es oùùùùùùùùùùù ?

  8. Hrmpfff, désolée chères amies… j’hiberne, actuellement. Mais je ne vous oublie pas !
    Mille bisous et ronrons à vous, mes jolies minettes.

  9. Moucki? Moucki??? MOUCKI????,
    Mais où il est, ce chat?

    Reviens, Moucki, on t’aime!!!!
    Paloma

Laisser un commentaire

