Sur Internet, les chiens blogguent aussi

Eh oui, les minous ne sont pas les seuls bloggueurs

chiens bloggueurs

Mais ça, nous on le savait déjà, non ? ;-)

Cette caricature est une spéciale dédicace @ Mikil !!

6 Réponses

  1. sympa ce dessin!!!

  2. Ben voilà, la preuve. Toujours la grande sagesse du New Yorker magazine, ils sont trop ces Nouilleux.

  3. Oui, d’accord, mais les chats blogguent mieux que les chiens, c’est connu! D’abord, étant plus indépendants, leur palette de sujets est infiniment plus vaste et riche, hein Moucki? Ils ne parlent pas que d’eux-même et leur maître comme les chiens mais de tout ce qui fait la richesse de la vie… hein, Moucki?
    Bisous, bisous

  4. T’as raison, ma Palomette. C’est pour ça qu’on monte la Cat Mafia. La « Dog Mafia », ça n’aurait pas de sens. pffft

  5. C’est vrai que les chiens ils aiment faire meute et suivre un chef, pas mon genre, Mafia de Chiens ça finit dans le gangstérisme criminel, pas dans l’anarchie libératrice. Ils finissent par aller mordre sur ordre. Qu’est-ce que tu veux, c’est l’instinct, faut pas trop leur en vouloir.

    Par contre des êtres supérieurs inestimables, c’est les suidés, -les cochons, pour les pas instruits-. Ça c’est de la race noble et indépendante, à l’égal des félidés j’oserais dire. Malheureusement dans une situation sociale abominable et un état de défavorisation culturelle monstrueux qui ne leur permet pas de contribuer au niveau de leur valeur au bien-être et au progrès de la Création.
    Quand on pense que même le grand philosophe ouvre boîte George Orwell s’ est illusionné si gravement sur la nature des Cochonidés dans son oeuvre prophétique « Animal Farm » (Le Kolkhose du Bétail, Epopée de l’Autogestion rurale).

    Une autre de ces tragédies.

  6. Mais où il est, le Moucki?
    Plein de bisous à toi
    Paloma

Laisser un commentaire