Si les chats savaient blogger…

Encore quelqu’un qui ne sait pas qu’en réalité, les CHATS BLOGGUENT DEJA !!!

Chat blog ? Chien blog !
(cliquez pour agrandir)

7 Réponses

  1. ha ha ha …. !! Quels ignorants ces humains !!
    Un jour nous prendrons le pouvoir, et ils ne se seront aperçu de rien !!!!!
    Miaouuuu de rire !!!
    Bidouilloux

  2. Oui, Y zont rien compris ces bêtas… gniak gniak gniak !

  3. Chalut les copains, je suis nouveau sur la toile…
    Moi aussi je crois au « catpower » !!!
    Tous ensemble, tous ensemble, miaou ! miaou !

  4. Salut Shaft, bienvenue sur le Cat-web :-) Longue vie aux miaouteux !

  5. Je sais pas si vous connaissez un roman génial « H2G2 » « The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy » de John Adams en françé « Le Guide du Routard Intergalactique » (une Trilogie en 5 volumes, ou 6 je sais plus) où le rôle principal est joué par un supermegahyper ordinateur kompyoutör universel appelé Big Brain = La Grosse Tête, construit par une équipe de souris blanches pour répondre à une question philosophique essentielle. Pour fournir les data necessaires les savants rongeurs sont amenés à créer des planètes et des systèmes solaires de simulation l complets, dont la Terre et les autres. 7 c’est pour l’équation. Eh oui;, les Maîtres de l’Univers, tout simplement. Ça vous en bouche un coin coin comme on dit chez les palmipèdes.

    Je sais bien qu’il y a l’instinct et un reste de carnivoritude atavique chez les félins bloggueurs qui peut pousser à des réactions outragées. D’abord c’est qu’on roman, mais on ne sait jamais si c’est toujours de la fiction les romans et puis le racisme vraiment c’est vilain comme attitude. Moi je respecte toutes les formes d’avatars même les souris et les chiens et les ouvre boîtes. D’ailleurs j’ai un copain chien bipède plutôt sympa, il aime bien se transformer en mouche ou en dragon grand comme une maison de 6 étages, alors moi je me transforme en escargot qui laisse une trace de bave ou en chatte genre catwoman avec une grosse tête de Miquette, qu’est ce qu’on rigole. Bon je digresse -tigresse- lol.

    Plus une autre image que j’ai vue une fois, une soucoupe volante hénaurme toute rose et ronde s’est posée la nuit au milieu d’un champ sous les yeux médusés d’un troupeau de cochons. Sortent deux cochons roses le groin couvert d’une boule de plexiglas transparent. Une petite voix dit « Ich habs immer gewusst » = je l’ai toujours su. OK encore de la fiction, quoique…

    Comme quoi on devrait pas trop se fier au discours ambiant et se garder d’accepter la naïve propagande des OB qui se prennent pour des Alphas et nous non humains on serait que des Bétas. Comme si l’apparence visible te donnait des droits particuliers. Ça me fait trop rire MDR

  6. Désolée pour le commentaire précédent qui n’a rien à faire ici (il est en fait destiné à Paloma, voilà ce qui arrive quand on ouvre 36 onglets).

    Je passais te faire un petit coucou pour te dire que comme toi je suis un chat bloggeur et que je m’éclate à rédiger mes articles.

    Bonne contination

Laisser un commentaire

