Moi, Moucki Ier

Salut les bloggueurs !

Mouki Ier

C’est moi, Moucki, le chat bloggueur. :-) Vous ne me connaissez pas encore, mais ça ne va pas tarder *mouuhahahahaaa*. Sur ce blog, je vais proposer mes bons plans croquettes, parler de mes soucis de poil lustré et faire part de mes réflexions quotidiennes de chat bloggueur.Cha(t)ck it out !

10 Réponses

  1. Chat-lut mon frère, merci de ta visite chez moi et aussi pour le lien. Je vais faire de même.
    Bonne soirée et vive nous !

  2. Miaou….
    J’adore les chats !!!!
    Comment résister à leurs petites têtes douces, à leurs yeux…irrésistibles !!!!

  3. Bonsoir…
    Cher chat, et bien merçi pour votre gentil message !!!
    J’ai toujours adoré les chats ! ! !
    A la maison il y en toujours eu à la maison. Peut est pour son joli minois ? Ou, plutôt pour le côté « félin » qui est au fond de moi ??? La seconde me semble plus indiqué….

  4. Salut! Je t’ai donné la réponse à l’énigme Facebook sur mon blog. Tu ira y jeter un oeil ;-)

  5. Bonjour, je suis aussi du monde 3d, un ami de Mikill. Je voulais te dire un beau bonjour et chers chat te féléciter pour la qualité de ton blog.

    Roberto

  6. Salut Roberto, merci pour ta visite et ton gentil message !! Mikil est une grande amie à moi, je suis contente de rencontrer ses autres amis… à très bientôt j’espère ! :)

  7. Chaalut Moucki

    Salüü Robbie, hehe, super un copain de SL qui viens voir ton blog, trop gentil Roberto.

    Un lien pour toi ici.

    MyHeritage: Celebrity MorphMon arbre généalogiqueLogiciels de généalogie

    Un truc très drôle, tu devrais essayer, le morphing.
    Tu mets ton portrait dans un cadre, ca te dit à quelles personnes célèbres en RL tu ressembles le plus. Moi ils ont trouvé Kristin Kreuk, je sais pas qui c’est et ce qu’elle fait pour être célèbre, mais elle est superjolie. Ca fait plaisir, on va dire que je suis vaniteuse, un peu oui je dois avouer, j’adore qu’on me fasse des compliments, mais comme j’ en fais beaucoup aussi, ça s’équilibre (phrase idiote quand on la relit, mais ça sonne bien ces phrases qui veulent rien dire)
    Après tu fais un morphing, tu ajustes, un petit film où ton visage se transforme en 90 images intermédiaires, et hoppla la petite sirène virtuelle a son masque de RL pour le cas où je viendrais faire un peu de tourisme. Pas une bonne idée a priori, vraiment j’ai pas envie de finir comme la pauvre Rusalka, d’ autant plus qu’il parait qu’on perd sa voix en traversant le miroir. Tu me vois en potiche muette ?

    Le morphing quand même chat veau leu kuh d’essayer, tu verras à qui tu ressembles, le chat juif ou Moustache, ou Félix, ou Maurice, les chats célèbres ça manque pas, hehe.

  8. Coucou
    J’ai découvert LA meilleure médecin des chats de Paris la semaine dernière pour avoir assister au sauvetage d’un gentil chat dont les maîtres s’occupaient mal…Donc en cas de surpoids, ou autres désagréments je t’invite à faire un tour du côté du bd magenta -)
    Bizgourmande

  9. Oh très bien !! elle se déplace à domicile aussi ? j’habiterai bientôt dans le coin du bd Magenta justement… un médecin à ma solde ça me dirait bien :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :