Moucki trèèèès détendu

Chalut mes zamis,

j’ai été absent ces derniers temps, mes pauvres chéris. Vous n’avez donc pu suivre mes passionnantes aventures sur ce blog, ces 2 dernières semaines. Mais vous savez bien, surtout toi, Mikil, que j’ai fait vœu de paresse il y a quelques années déjà… un vœu que je ne veux peux plus briser !

Alors aujourd’hui, pour vous Bien-être & Chanté, je vais vous enseigner un mouvement de relaxation pour chats. Après le yoga et l’effort détendu, la relaxation trèèèès détendue (avec 4 è siouplait).

Positionnez-vous sur un support un peu en hauteur. Essayez de trouver une plate-forme sur laquelle vous êtes  l’aise et d’où vos bourrelets ne débordent pas (sauf pour vous, chères minettes, bien sûr). Glissez-vous vers l’avant, à l’extrême bord, en poussant sur les papattes arrière. Laissez doucement pendre les papattes avant, floup ! Maintenant laisser aussi pendouiller la tête, toutes moustaches détenduuuues. Vous devriez ressembler à ceci :

moucki détendu

Petite touche spéciale Moucki (oui, parce que cette position m’a été enseignée par mon cher maître yochat) : poussez un petit miaou séducteur pour attirer l’attention des automates à caresses, comme ça : miouuuuuu…

9 Réponses

  1. Yes ! Les chats et moi nous pratiquons souvent cette position… Surtout bien écarter les grifounettes ;o)

    Take it easy et ronronron

  2. oui, je connais aussi!! il y a même parfois aussi les pattes arrières qui pendent!!!

  3. Bon, je comprends. Et j’aime aussi! Mais garde une patte active pour nous écrire de temps à autre, mon chat bloggeur adoré!
    Des tas de bisous

  4. Coucou les chats !
    nan, je vous oublie pas… même si entre les pigeons et mes humains, l’animation ne manque pas.
    bisous tout plein

  5. je devrais trouver quelque part une pose que Batman aurait donnée à Catwoman, les superhéros se font des cadeaux pour Vallantaïne une fête sympa qui se fait beaucoup chez nous
    Happy Valentine darlings "I love you"
    Mikil among her new role models
    Just a fine loving relationship. Ok a few glitches now and then, bad lag, identifying, etc. Old couples, you know....

    hoppla quelques photos de vacances où je suis pas entrain de me démembrer les pixels dans une disco chaotique
    je vais faire quelques clichés genre gymnastique methode Newton, utilisant le pouvoir insoupçonné de la gravté universelle, tu me vois dans les magazines

    « Professeure Dr Dr Miquille Tiquie de Pinocchia y Pixelandia, DASL (Diplôme d’Académie de Second Life) fondatrice de la Méthode Newton, ou Niutondo, approche nouvelle et traditionnelle d’amélioration de l’apparence et du bien-être personnel, méthode naturelle en harmonie avec la gravitation universelle énergie écologique renouvelable et inépuisable, blah blah blah… Non PAS Nintendo, NIUTONDO. Il y a pas de copyright j’espère.

    L’ Académie c’est pas une blague, sauf que le diplôme je l’obtiendrai par protection, pas envie de subir des cours de sadomasochisme, je préfère faire des bises dans le cou de la doyenne et lui raconter que je suis une vamp. Ca devrait suffire.

    • T’es trop mignonne ma Mikil !! j’adore la photo où tu joues dans la neige. Mais c’est qui tous ces nouveaux zamis ?? Bon courage pour l’obtention du diplôme en tous cas. En avant les bisous dans le cou !! (et les moustaches qui chatouillent les joues :) )

  6. Les automates à caresses ont l’air d’être en grêve en ce moment. Pourtant j’ai fait tout ce que tu dis, je ne comprends pas…
    Bises

  7. Paloma, ne baisse pas les moustaches ! c’est peut-être les astres qui font des leurs… vérifie ton horoscope !

  8. J’ ai pas remarqué que la doyenne a des moustaches, d’ailleurs maintenant que tu en parles, je me demande si j’en ai, des moustaches, pour mon costume de chatte bottée. Après on s’ étonne que mon projet de photos n’avance pas. Trop pinailleuse comme on m’a dit une fois « You are fussy, Mikil » En plus que je dois trouver un fond de décor qui soit bien, un château de pierre peut-être.

Laisser un commentaire

