Moucki célèbre

Voici enfin venue la gloire pour les chats !

Moi Moucki, votre humble représentant à moustaches j’ai été immortalisé dans ce magnifique tableau, auprès des bipèdes les plus célèbres de tous les temps.

Saurez-vous me retrouver ? Je vous préviens, c’est super dur, alors petit indice : je chauffe le bras d’un politique…

moucki célèbre

(cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Chers minets masos, ne tenez pas compte de cet avis)

Question bonus !

Combien d’hommes célèbres reconnaissez-vous ? Si vous en trouvez plus de 25 je vous autorise à être fier (moi je ne peux pas jouer, je les connais tous puisqu’ils sont venus me baiser la patte, le jour de la photo).

10 Réponses

  1. j’ai fini par te trouver!! Mais sur un écran de portable , pas facile même en agrandissant de reconnaitre tout le monde!!un beau montage en tout cas!!!

    • Bravo Kristine !!! Si tu donnes une indication qui prouve que tu as trouvé, mais sans vendre la mèche aux autres visiteurs, je te décerne le Moucki d’Or !!

  2. Moi aussi j’ai trouvé hehe sur le bras de mossieur V. I.O. Iliasohn pour les copains.

    D’ailleurs on a passé pas mal de temps chez mon « côté viande » = meatspace la semaine dernière à retrouver qui est qui. Tu n’étais pas encore arrivé pour la photo et tous ces messieurs s’impatientaient. Ach! les vedettes capricieuses, hehe. Toute manière, ils ont rien à dire ils sont tous décédés. Presque tous. Enfin moi je dis rien, il faut bien que ton stardom soit reconnu. A la fin tu finiras par aider la cause du Pouvoir-des-Chattes.

    T’as qu’à voir en Californie, ils ont des chefs super connus partout grâce au cinéma qui sont devenus gouverneures = Grande Sachemme Anglotte, exemples Ronald Reagan l’ami des singes, Arnie Swartzy le Barbarian (je simplifie pour pas alourdir pour le cas où des Welsches liraient ça), Jessica Rabbit, Zonja Capalini…etc…

    Quoi ? pas Jessy ? tiens donc, j’aurais fait confondu avec Sarah Palin, ou bien rêvé à haute voix. Tu vois JR au bras de son lapin chéri prêtant serment sur les Mémoires de Walt Disney, quel beau couple, trop super branchouille, entourés des Toons, cette minorité maltraitée et humiliée depuis des planches. Si déjà un « BlanBlac » multikulti se fait élire président aux Zyou Ess’ov Ay, pourquoi pas un sublime ideal comme The Ultimate Babe. Vouï je pouvons !!
    Et là je soutiens jusqu’au dernier pixel interactif.

    Quant à la Grande Zonja est n’est pas encore de ce monde, mais c’est une leadeuse née sur Second Life. Une vraie Chatte Guevara.

    A propos du Pouvoir-des-Chattes -ssscht on m’interrompt pas quand je parle- je constate que je ne vois AUCUNE ouvre-boîte femelle dans cette fresque !!!!! Scandale !!!! Ou bien me trompe je ? Une. Deux. et la parité dans tout ça ? il y a encore des croquettes dans la gamelle avant d’être politiquement correct..

  3. Hello

    Moi aussi je t’ai trouvé !!! ben non j’vais pas dire où …
    Très bien fait ce montage. beau travail.
    Chalut

    • Bravo les détectives ! Vous êtes trop fort. Bon, le Moucki d’Or va à Kristin, que je crois sur parole !! Kristin, tu vas mettre ta statuette dans ton jardin ?

  4. Coucou Moucki,

    Je suis penaude! J’ai la queue basse! Même avec la loupe, je ne trouve pas. Il faut que je m’offre un écran plus grand ou des lunettes…
    Bises

  5. Chaou Moucki

    Un truc bizarre qui pourrait t’intéresser, rapport à la célébrité en ligne sur InterNet et les trucs de référencement pour se faire remarquer.

    .

    Cette photo bizarre de moi déguisée en Na’Vi de Pandora a été vue plus de 5500 fois sur ma galerie de photos dans flickr.com. Tu remarqueras la queue touffue, un discret hommage bien sûr à La Klaaass des Minets et Minouches que tu illustres si spirituellement.

    Normalement les records de visite de mes photos c’est 10 ou 20, rarement plus. Mais là c’ est monstrueux, d’autant que cette photo n’est pas si extraordinaire que ça. Et puis PAS UN SEUL commentaire ni compliment. Légèrement vexant tu peux imaginer.

    Tu en penses quoi, Moucki ?

    Mikil

    ah! et puis bien sûr une bise sur ton petit nez frais

  6. Chaou Moucki

    Un truc bizarre qui pourrait t’intéresser, rapport à la célébrité en ligne sur InterNet et les trucs de référencement pour se faire remarquer.

    .

    Cette photo bizarre de moi déguisée en Na’Vi de Pandora a été vue plus de 5500 fois sur ma galerie de photos dans flickr.com. Tu remarqueras la queue touffue, un discret hommage bien sûr à La Klaaass des Minets et Minouches que tu illustres si spirituellement.

    Normalement les records de visite de mes photos c’est 10 ou 20, rarement plus. Mais là c’ est monstrueux, d’autant que cette photo n’est pas si extraordinaire que ça. Et puis PAS UN SEUL commentaire ni compliment. Légèrement vexant tu peux imaginer.

    Tu en penses quoi, Moucki ?

    Mikil

    ah! et puis bien sûr une bise sur ton petit nez frais

  7. Chaou Moucki

    Un truc bizarre qui pourrait t’intéresser, rapport à la célébrité en ligne sur InterNet et les trucs de référencement pour se faire remarquer.

    Na'Vi Neytiri of Pandora shape
    .

    Cette photo bizarre de moi déguisée en Na’Vi de Pandora a été vue plus de 5500 fois sur ma galerie de photos dans flickr.com. Tu remarqueras la queue touffue, un discret hommage bien sûr à La Klaaass des Minets et Minouches que tu illustres si spirituellement.

    Normalement les records de visite de mes photos c’est 10 ou 20, rarement plus. Mais là c’ est monstrueux, d’autant que cette photo n’est pas si extraordinaire que ça. Et puis PAS UN SEUL commentaire ni compliment. Légèrement vexant tu peux imaginer.

    Tu en penses quoi, Moucki ?

    Mikil

    ah! et puis bien sûr une bise sur ton petit nez frais

  8. zut un cafouillis pour joindre l’image, ça n’a pas marché et maintenant tu as de l’écho car je ne puis effacer les deux premières versions

    m’excuse de t’obliger à faire le ménage

    Mikil

Laisser un commentaire

