Moucki veut des tongs

Vous partez à la plage cet été et voulez être – comme chaque année – LA fachatn star sur qui tout le monde se retournera ? Alors ne manquez d’emballer dans vos valises ces magnifiques tongs pour chatte qui se la pète qui le vaut bien !

tong pour chat

Cette version de tongs conviendra aussi bien aux minettes qu’aux matousexuels qui s’assument !

3 Réponses

  1. adorables ces tongs…j’imagine déjà certains de mes matous avec ça aux papattes…lol

  2. trop drôles les tongs, et celles qui les porteront aussi !

  3. Excellent! Mon Moucki, te voilà revenu, avec toujours autant d’humour! Quel plaisir!
    Dis-moi, il en existe dans toutes les tailles? Parce que, moi, mes pattes arrières sont plus larges que mes pattes avant, tu comprends?
    Bisous

Laisser un commentaire