Chat joue au Tangram

Salut les chats !

désolé, j’ai encore fait honneur à notre race pour paresser dimanche dernier… Résultat : pas de post alors que j’avais promis que je serai chage. Bon, du coup je me rattrape avec un nouveau « Joue avec Moucki » ! J’espère que ça compensera. :)

Aujourd’hui, je vous propose de jouer au tangram… Vous connaissez ce jeu ? Le tangram, ce sont des formes géométriques qu’il s’agit de déplacer pour former des dessins stylisés. Alors je vous ai dégoté un Tangram chat pour que vous puissiez exercer vos petites papattes.

Allez trêve de paroles, on joue !

chat tangram

Moi, j’ai mis 30 secondes pour le faire, et vous ? 8-)

5 Réponses

  1. un joli chat…et moi qui suis incapable de le faire…j’ai jamais été douée en géométrie!!

  2. Heuh… j’ai mis 3 heures sans compter les pauses pour réfléchir….. Je me demande si c’est un jeu tellement utile… au fond je me demande si j’ai compris. Bon, là, je vais me coucher, ça fatique énormément ce genre de sport intellectuel!
    Biz
    Paloma

  3. Happy to become one of several customer for this wonder inspiring site D. ebgkfgdfedgc

  4. bonjour pouvez vous nous aider à le produire on est dessus depuis 2 jours avec ma fille merci

Laisser un commentaire

