Geeky Moucki

Chères amies, chers amis,

en bon chat deux point zéro qui se respecte je me dois de partager avec vous cette trouvaille extraordinaire ! Aussi utile que magnifique, cette ligne de clés usb spécialement designées par d’expertes moustaches ravira tous les geeks parmi nous.

clé usb patte de chat

J’ai une petite préférence pour la clé bleue, qui s’assortira à ravir avec mon blog… (et puis bon, le rose c’est pour les minettes quoi !) Et vous, quelle est votre couleur préférée ?

Pour plus d’infos sur le moyen d’acquérir cette merveille de la technatlogie, c’est par ici !

16 Réponses

  1. excellentes ces clés!! la bleue pour moi aussi qui adore cette couleur! u peu cher et pas assez « grandes » …dommage!

  2. Coucou mon Moucki!

    Tu as toujours de ces trouvailles épatantes! Moi, avec mon tempérament de feu, je préfère le rouge.
    Rouge feu, comme les bisous d’été que je t’envoie!!!
    Ton admiratrice,
    Paloma

  3. Ah oui c’est trognon ces patounes !
    j’opte pour la version orange pour l’assortir à ma fourrure, enfin virtuellement car 61 dollars ça fait moins rêver c’est sûr !!!

  4. Coucou mon Moucki!

    Mais où es-tu, que fais-tu? Toujours des photos dans Paris?

    Grosses bises de Paloma

  5. Oui ma chère Paloma, Paris m’absorbe… mais je ne t’oublie pas chère amie, ni vous tous, mes chers co-minets !

  6. Ami Moucki, je te fais mes bisous du 28 novembre!
    Paloma

  7. Saalü Muckili

    schon seit Jahrhunderten war ich nicht zu Besuch
    hier was Frisches aus dem RL realen Leben
    enfin, sozusagen

    mon Fleischseite Führer a une gallery de photos perso sur flickr -indépendante des 6 miennes bien sûr, je lui ferais trop d’ombre avec mon statut de star internationale- et une tde ses images bricolées-pas même vraiment géniale en plus – a été utilisée pour un guide virtuel della città di Roma.
    ça t’en bouche un coin ça hein ?

    http://www.schmap.com/?m=iphone#uid=rome&sid=sights_viaveneto&p=12311&i=12311_21

    A part ça les les clés chaUSB sont superbes. La rose me conviendrait bien pour aller avec ma couleur de peau chocolat. Ils ont pas en plaqué or ? ou mieux massif, si déjà j’ai pas de monnaie de singe SL je peux me permettre d’avoir des exigences.

    Moi j’ai un téléphone portable pour les instant messages IMPhone avec des animations de grimaces des téléphonette très réalistes. Comme ça on sait que je suis distraite par des appels même quand je suis sensée me concentrer ailleurs. Ça m’est arrivé de tenir
    5 conversations en parallèle en plusieurs langues, et personne ne me demandait si je dormais. C’ est pratique les animations automatiques, on peut faire autre chose pendant que l’avatar se démène dans ses pixels.

    schmitzle Moucki

    Mikil

    • alors là !!!! chère Mikil, quelle consécration ! Je suis très heureuse pour toi et ton baladeur humain :D Ses photos sont vraiment magnifiques, ce n’est que mérité…

      • Ben vouï la consécration

        Zut ma personne RL vient juste de faire LA bêtise de débutant à JAMAIS faire, ouvrir un appareil photo avant d’ enrouler le film. Nul, nul, nullissime. 36 photos fichues perdues et rien à publier sur la galerie publique. Bon, ils n’étaient après tout pas top ces clichés. Il y avait des fleurs et des fruits et des portraits, des essais à retravailler recadrer après avoir digitalisé, ggrrrr

  8. … et merci du compliment, je transmets aussitôt

    Mikil

    Du coup je me dis que ça t’ intéresserait peut-être des photos de moi avec des pixies pas humains ? Entre les prises de moi en train de fumer des gros cigares, avec des lunettes ou en train de danser, j’ oublie de mettre en scène mes pets, enfin je veux dire non humains de compagnie. Goldi est un goldfisch qui nage gentiment en cercles au dessus de ma tête en faisant des bulles, et Ankhi un serpent jaune tout doux qui a eu des frayeurs l’autre jour quand on a rencontré un dragon lubrique -ou lombric, hehe-. Et pour un mini panda pas encore baptisé qui s’agrippe à mon épaule quand je saute ou je danse. Trop mignons. Autrement j’ai reçu en cadeau pour mon 3e rezzday ( comme anniversaire ) une monture fantastique, un eqwyrm. EQVVS + WYRM (dragon. Pour frimer dans les sims de fantômes et les médiévaux, rien de mieux, surtout que je me suis choisie un doré. Tiens j’y pense, je me souviens plus de lui avoir donné un nom. Slipnira ça serait bien, la petite soeur virtuelle de Sleinir la monture à 6 pattes de Wotan.

  9. SleiPnir en fait, une espèce de Pégase nordique

  10. Coucou Mouckichatbloggueur qui ne bloggue plus du tout!
    Je suppose que tes talents sont requis pour d’autres tâches où tu excelles probablement. Dommage pour tes admiratrices! Néanmoins, tu restes dans mon coeur félin… et je te souhaite un très bon Noël!
    Plein de gros bisous
    Paloma

  11. Très bonne nouvelle année à toi, Moucki! Qu’elle t’apporte toutes ces grandes et petites joies qui font que la vie semble si précieuse…
    Je t’envoie plein de bisous

  12. Bonne Année 2010 Moucki !
    Ronronrons et pattes de chats
    Julima

  13. Je te souhaite une heureuse année 2010 !

    Qu’elle t’apporte bonheur… amitié… et du soleil dans ta vie !!

    Gros bisous !

  14. Bisous à toi Moucki et à bientôt,
    Paloma

Laisser un commentaire