Chat nageur

Après les chats plombiers et les chats-poules, voici les chats nageurs !! Attention, les chats développent des capacités nouvelles…. une mutation est en cours ! Gare au Pouvoir des Chats !

6 Réponses

  1. Surprenant ce chat qui s’éclate ..à la maison ils aiment boire dans la baignoire en faisant couler l’eau mais risquent pas de faire les chatnaudou..
    mais ceux de dehors près des rivières il y en a un c’est un pécheur ,l’été surtout ,il se met dans un trou d’eau et avec la patte sort les touts petits poissons .
    Cet été si c’est possible je le filme et je te l’envoie..
    bonne journée

  2. Salut 2008, oh oui, avec plaisir ! Tu as des drôles d’énergumènes comme colocataires ! :-) Moi j’aime bien boire au robinet, mais de là à me baigner directement… très peu pour moi.

  3. Salut Moucki!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis de retour!
    Moi je dors dans la baignoire de mes maîtres, mais j’attends qu’elle soit vide, je n’ai pas encore mon brevet de poisson-chat!

  4. Super Gri Gri ! je suis sûr qu’on va être chat-potes !! :-)

  5. J’aimerais être aussi à l’aise que lui dans la baignoire ! comme ça l’été quand il faut trop chaud je pourrais aussi aller dans la piscine, avec des petits brassard et mon maillot « tarzan » !!!

  6. Toi non plus, tu n’as pas encore ton brevet de poisson-chat, alors ? il faudrait peut-être qu’on lance une école de chatation ! :-D

Laisser un commentaire

