Chat chanceux

Hey les amis !

La chance m’a souri(s) et je suis l’heureux gagnant du concours dont je vous parlais il y a quelques jours… Trop content je suis, alors je voulais partager ça avec vous, chers Chamis ! :-)

Allez, en prime une zolie photo de moi, tout content et chanceux…

moucki aux trèfles

5 Réponses

  1. félicitations à toi Moucky!! c’est bien mérité!!

  2. Extra! Super cool! C’est toi le plus beau alors?
    Je suis flattée par ricochet d’être la copine d’un chat star. Est-ce qu’il y aura un reportage sur toi? Est-ce que l’évènement va passer au journal télévisé?
    Bravo, bravo
    Paloma

  3. oui c moi le plus beau mais ca vous le saviez déjà, non ? Paloma, je ne pense pas que le journal télévisé en parle, mais peut-être que quelq’un leur dévoilera le scoop ? A moi la gloire, alors !! bien sûr, je vous laisserai des (grosses) miettes, mes chéris et ne vous oublierai pas quand mes pattes ne rentreront plus dans leurs chaussons… ;-)

  4. Félicitations Moucki, tu vas faire plaisir à une gentille herbivore à qui personne ne pense à faire de cadeaux, un bouquet de trèfles frais, c est ça qui serait bien.

    • Les trèfles, je me les réserve : c’est que pour les winners ! les minettes, je préfère leur offrir des pâquerettes, qu’elles pourront effeuiller en pensant à moi…
      signe : Moucki Macho

Laisser un commentaire

