Chat riche ? chat bloggue !

On savait déjà que les chats bloguaient, comme le prouvent aussi avec succès Paloma, Bidouilloux, Julima et tous les autres… On savait déjà que les chats savent parvenir à leurs fins

On découvre aujourd’hui que les chats savent programmer aussi !

cats who code

Avec Cats who Code, apprenez à programmer, à installer des nouveaux outils sur votre blog, bref à vous amuser avec votre clavier et votre souris !

Cats who Code vous propose même de devenir riche et célèbre en promouvant l’eBook Blog and Make Cash !

blog and make cash

Blog and Make Cash !

Voilà qui va vous apprendre à devenir riche tout en blogguant ! 88 pages de conseils pour trouver un concept porteur de blog, des idées pour le rendre unique, comment maintenir le trafic que vous allez créer au top niveau…

Bref, cet eBook vous donne toutes les clés pour pouvoir vous la péter jusqu’à la fin de votre vie sur une plage de sable fin, un cocktail de jus de souris à la patte ! Tout ça pour un mini investissement initial de 19,99 $. Ca les vaut, non ?

Ben qu’est-ce que vous faites encore ici ? Courez pour votre succès !

Si vous ne voulez pas faire claquer le porte-souris, vous pouvez tenter votre chance en participant au concours de Cats who Code pour gagner l’eBook Blog and Make Cash. Eh oui, les chats vraiments malins, ils se le font offrir / ou s’en donnent les moyens…
Pssst : il y a même des chats qui font la cuisine !! chat love

10 Réponses

  1. Coucou Moucki,

    Chat programmeur? Quelle bonne idée! Je me sens soudain des dispositions, des capacités nouvelles…
    Biz
    Paloma

  2. si je montre ça à mes chats, je n’ai plus aucune chance de récupérer mon ordi!!!

  3. Ça me rappelle une image que j’ai vue une fois sur une de ces grandes feuilles de papier décorée de petits trucs noirs comme des fourmis alignées que les ouvre boîtes aiment tripoter et jouer avec. Ça doit être agaçant quand on veut faire la sieste tranquille ce bruit de feuilles mortes froissée. Il y a aussi des photos de catastrophes et des pubs, souvent avec de jolies minettes qui te regardent si tendrement que tu DOIS acheter la boîte de pâté qui va avec. Enfin pas moi, tu sais que moi les nourritures terrestres c’ est pas ma spécialité, mais les amateurs de mignonnes zangorates soyeuses comme j’imagine que tu dois être Don Juan de Mouqui y Parii, hehe, je taquine.

    Donc j’ai vu une fois une image dessinée vraiment qui prophétise la réalité : un beau matou bien éveillé est assis devant un clavier d’ordinateur et regarde avec attention le site katz.com, la souris bien clée sous les griffes, j’imagine pour t’envoyer ses commentaires à partir de sa boîte courriel perso, et derrière lui, timidement cachés dans la porte de la pièce, deux esclaves -oops collocs, sorry- ouvre boîte, l’un dit « Autrefois on avait une dispute quotidienne pour la place sur le fauteuil en face de l’atellé, mais maintenant il y a un nouveau problème… »

    Ben ça m’a évoqué des trucs qui se voient de plus en plus ces temps-ci.

  4. hihi, très bonne blague Mikil !! tu peux me retrouver cette image ??? je pourrais la poster sur mon blog pour que tous nos chamis en profitent…

  5. http://www.flickr.com/groups/44124373027@N01

    Un site de photos avec des centaines de milliers
    I love my cat
    d´après le titre bien sûr fait par des humains ouvreboîtes, m´enfin il ne faut pas être trop difficile, il y a de bons photographes et le sujet ne peut être que sympathique.

    • Mikil, j’ai cherché en vain pendant des heures sur cette galerie, mais là mes yeux vont se détacher de mon corps si je n’arrête pas… dommage ! :-)

  6. Encore un problème

Laisser un commentaire

