Yoga pour chats – Série 4

Chaluts mes minets, fans de yogaaaa !

Je sens que vous rouillez depuis nos dernières séances de Yoga pour chats, alors regardez cette vidéo et prenez-en de la graine, bande de charesseux !!

Pour vous rafraîchir les moustaches, n’oubliez pas de refaire un tour par nos séances de Yoga pour chats avancés, et pour ceux qui aiment la lecture.

6 Réponses

  1. Super séance!! merci Moucki pour la leçon!!
    Au foit, oublie réparé: tu es sur la page de netvibes!!!
    Bonne année à toi et tes esclaves humains!

  2. Excellent! Absolument excellent! Tu es capable de faire ça, toi? J’avoue qu’il faudrait que je m’entraîne, moi….
    En tout cas, je te souhaite une très bonne année 2009, sportive bien sûr, mais aussi gastronomique (regardes dans Paris en photos, il y a sûrement des adresses de restaurants de souris). Et plein de bonheur à tes zhumains!
    Paloma

  3. Excellent! Quelle souplesse! Mes chats n’ont pas encore pensé à ça! Il va falloir que je surveille vases et flacons!! Lol! Bisous les chats! Et Bonne Année 2009!

  4. saalü Muckili

    Faut que je me renseigne sur ces fameuses croquettes que je découvres comme un thême central de ton blog.

    Sûr que ce numéro de cirque avec la bouteille, c’est impressionnant, c’est pas un ouvre-boîtes bipède qui pourrait s’ en sortir facilement. Il appellerait le SAMU sur son mini téléphone et ils viendraient le sortir avec une scie diamant. Ca me rappelle une histoire d’une fille qui s’appelle Alice (comme mon Alice White Wabbit à moi) et qui parce qu’elle sait lire, mange et boit tout ce qui lui tombe sous les yeux avec une étiquette. Comme c’est des trucs magiques ; ça fait grandir comme disent les grands, mais aussi rétrécir ce qui est plus étrange. Tu vois la catastrophe, elle pourrait plus sortir de cette bouteille, comme le génie fou dans l’histoire de Sindbad le marin.

    Pour moi c’est simple, je vais en mode « Appearance » et puis on peut me gonfler/réduire dans tous les sens, du premier pixel d’orteil jusqu’ au sommet du crâne, en passanrt par tous ce qu’il y a entre. Je te dis pas le carnage si on laisse des maladroits s’en occuper, ça te fait un style Miss Anorexy de Mattel, ou bien Big Busty Bertha qui plaît aux Tarzans et autres Akshon Men, j’ai essayé, pas trop mon goût. J’ai autorisé une fois ma copine/partner Asreal qui m’a complètement déglinguée en quelques clicks. Heureusement que j’avais gardé une copie de ma forme précédente. Elle écrit bien AA mais c’est pas une artiste pour les formes.

    Par ailleurs, je ne suis pas trop gênée pour circuler, parce que les « murs » et les obstacles en Second Life, c’est que des mirages, des illusions, je passe à travers, sauf quand il y des bloquages délibérés. Agaçant et pas poli de la part des peureux qui se réservent des espaces privés de vent et se cachent on se demande pourquoi.

    Cette bouteille par exemple, j ‘aurais sorti ma caméra ( je vois derrière les murs et à distance) vers une boule de pose ou un banc interactif (il y en a partout) et hoppla je me retrouvais dehors assise avec un gentil sourire ironique. Sinon je me serais TPed = teleported ailleurs, pfff disparue la bouteille. C’est là qu’on voit que le RL c’est pas mon monde.

    Saalü Muckerlito, kissy kiss on your wet nose. Les nékos SL disent, licks = une bonne lèche, ça devrait te plaire, donc a lots of lixxxzz.

    Mikil

Laisser un commentaire

