Pub pour chats

Chers Chatmis,

J’en appelle à votre sens chivique ! Cette pub pour chiens est absolument calomnieuse :

Alors je vous propose de jouer à un nouveau jeu (puisque pour le moment je n’ai plus de quoi faire des « Où est Moucki ?« ) :

Proposez votre propre slogan de pub pour chats !

Je commence :

Chassez enfin vos puces de manière efficace

ou

Laure Manaudou se dope à la réglisse

ou

Apprenez à nager dans la gadoue sans étouffer

avec les cours d’AquaChats

6 Réponses

  1. Les croquettes… Chat ché bon!

    Des croquettes… et en avant pépette!

    Avec les croquettes Cat’s désir… les souris n’ont qu’à bien se tenir!

    Bisous les minous!

  2. Héhé pas mal !! Bravo Bluechris, je t’embauche (quand j’ouvre mon agence de comm pour chats) ! :-)

  3. Chat va pas fort quand t’es pas là.

    Avec le yoga pour chat, la fatigue chat n’arrive pas.

    Fais moi des chats touilles, vite !

  4. Bravo Chatnoir ! Tu bosses chez Whiskas ?

  5. Qui c’est que Noë avait envoyé en explorateur avant la colombe blanche qui est revenue avec la branche ? C’est Johnny WeissMucki qui était volontaire, et ça se voit que c’ était pas encore bien sec. Mais notre champion avait déjà trouvé un brin de valériane pour sa Jeanneton. Il est resté sur le carreau avec un refroidissement après ça et s’est juré qu’on ne l’y reprendrait plus à faire des virées dans l’ eau froide. Après tout il y en avait bien d’autres qui se sont dégonflés. Par exemple ces gros brailleurs de chiens de mer.

    Je te dis que le Livre de la Genèse il est censuré par endroits ou que les traducteurs ont perdu des pages. On pense jamais à demander à ceux qui savent.

Laisser un commentaire

