Le nouveau domaine de Moucki

Chalut les chatmis !

je suis de retou-our !!! z’êtes contents ? bon, j’ai plein de trucs à raconter pour les prochaines semaines : il semblerait que ma flemmite soit passée (les soldes sont finies, ceci explique peut-être cela) et surtout… que j’ai des choses plus intéressantes que le rangement à faire.

Pour commencer, les choses inutiles et qui puent ont été jetées :

Le rangement et les cartons ont été bien terminés, déplacés puis redéballés.  (oui, Mikil, je sais que tu n’aimes pas quand je travaille m’enfin là, les bipèdes allaient pas s’en sortir si je donnais pas un coup de patte, alors…. et puis regarde, je montre bien ma mauvaise volonté sur la photo, tu trouves pas ? Brrrrr !) :

Donc maintenant j’ai un nouveau domaine rien qu’à moi (que je partage par gentillesse avec mes 2 humains), où j’ai du me remettre aux travaux de plomberie. Bon, là ça va, le niveau de l’eau n’atteint pas encore mes pattes :

Et surtout, surtout… un balcon !!!! ouaaaah le luxe royal :-) Il me fallait au moins ça, à moi, Moucki, vous trouvez pas ? Regardez comme la lumière du soir me met bien en valeur…

Allez je vous laisse, la prochaine fois je vous parle des bijoux pour chats. A Miaou bonsoir !

10 Réponses

  1. Miaou miaou !
    Alors le déménagement n’est plus qu’un lointain souvenir ;)….
    Il ne manque plus que quelques pots avec -bien sur- de l’herbe à chat sur ce balcon.
    A pluche et ronronrons

  2. Miaou Julima ! Content de te revoir ici. :-)
    oui, oui, la déco florale est prévue aussi, rassure-toi. J’avais déjà mis de l’herbe à pousser dans un coupelle sur le balcon mais les pigeons n’ont pas été effrayés par mes miaous désespérés derrière la vitre. :’-( j’ai pas encore la patte verte, faut croire…

  3. Bienvenue dans ton nouveau chez toi et profite bien de ton balcon, c’est trop bien!
    Miaou!

  4. Enfin, tu es installé Moucki! J’ai vu que tu as une grande piscine. C’est pour apprendre à nager? Et tu as des kilomètres de balcon pour toi? Quel veinard! En tout cas, c’est super! Je te fais des tas de bisous
    Paloma

  5. J’espère que tu vas pendre la crémaillère avec les chats du coin! Je suis sure que sur ton balcon tu vas faire des rencontres intéressantes!!
    Bisous Moucki! Et fais la bise à tes maitres!

  6. Bien sûr, je vous inviterai tous à ma chamaillère, cela va de soi ! Comme ça vous pourrez tous profiter de la thalasso et du bain de soleil…

  7. Faudra que je passe voir ce fameux balcon un de ces jours.

    Passée l’excitation des premiers jours qui t’a poussé à commettre le péché de « tr….il » (j’ose pas écrire ce mot sinon on va me prendre pour une vulgaire), je vois que tu a repris le cours normal, Dormir, S’Etirer, Siester, Croquettes (?), Se reposer, Regarder par la fenêtre, Lapper, Ronron, Médtier les yeux clos, Se lisser le poil, Lêcher les babines, Rêver les yeux ouverts, et le reste..

  8. Mikil was allowed to play in Klipang´s studio

    Tiens, voilà une photo récente de moi qui vient de ma gallery flickr, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi. Cette photo est la plus appréciée de toute ma collection.

  9. http://www.flickr.com/photos/14647897@N06/3190298253/

    Plus une autre encore de moi mais en RL avec Alice et un texte où je me présente aux amateurs de photos prises en Second Life.

Laisser un commentaire

