Vacanzie

Hello les minoux,

vous avez vu, je pratique l’une de nos spécialités, à nous les chats (bien que les humains soient pas mauvais non plus dans cette discipline), à savoir celle de la paresse ! Voilà un moment que je n’ai plus touché à mon blog chéri…

Mais j’ai une raison plus que valable : j’étais obligé de vérifier si le linge de l’humaine était bien plié et de mettre un peu de désordre là-dedans…

…eh oui, parce que je déménage début septembre… j’ai dégoté une super piaule avec balcon et tout et tout. Donc, petite pause de blogging en attendant la vue imprenable sur les toits de Paris !

A bientôt les chamis !

10 Réponses

  1. Super pour le balcon! Tu vas pouvoir surveiller les pigeons!

  2. Salut Moucky!! Pas simple un déménagement mais je vois que tu mets la patte à la pâte pour accélérer les choses. Tout devrait donc se passer sans problème , bon courage et bon déménagement.

  3. Salut les minous, merci pour vos encouragements ! Ca feignasse dur en ce moment… :)

  4. Coucou Moucki,

    Alors, ca y est? tu as déménagé? Et ça te plait? Dis leur tout de suite si ça ne te plait pas? Pas la peine qu’ils se fassent des illusions…
    Tu me raconteras? Bisous de Paloma

  5. nan pas encore déménagé… c’est pour demain ! heureusement que je suis parti dans mon lieu de villégiature. Les humains s’occupent de tout en ce moment. J’espère qu’ils ont pris soin de bien emballer mes souris en alu et les croquettes.

  6. coucou,
    voilà un chat bien éduqué, il se range tout seul (crois pas trop à l’excuse de la vérification du linge bien plié lol)
    Bonne semaine

  7. Kikou Moucky,

    Alors ce nouvel appart ? J’espère que sur ton balcon quelques pigeons se posent !!!
    C’est cool les pigeons !!! Mais attention de pas tomber !
    Ne nous joue pas SpiderMoucky !!!
    lol, gos bibi, So6

  8. Alors petit chat grassouillet tu as déménagé? Ton balcon te plait? J’aime bien ton blog! Il est sympa! Ici il y a deux chats! O’Malley 13 ans et Cannelle 5 mois… Et eux aussi font les 400 coups!! Je reviendrai te parler d’eux! Bisous!

  9. Salut tout le monde ! oui, le déménagement s’est bien passé d’après mes humains. Moi je suis encore en villégiature à la campagne : je ne rentre en ville que ce week-end pour constater les dégâts. Pour le moment, c’est un peu dur de vous raconter ma life, mes chatmis… je n’ai pas encore de connexion !!!!! rrraaaaa, trop dur :’-(

    A très bientôt tout le monde !
    Merci de penser à moi et merci pour vos messages

    @ Chris : je te rajoute illico dans mes blogs favoris. Je suis incapable de résister aux compliments sur mon blog. :)

  10. Coucou Moucki! Tout d’abord merci! Je suis flattée d’avoir été ajoutée à ton blog! D’ailleurs j’avais fait la même chose presque ne même temps! Le petit chat va surement faire la tête un moment quand il va rentrer… le temps de reprendre des habitudes nouvelles! Ensuite il se sentira chez lui! Gros bisous! A bientôt de te lire!

Laisser un commentaire

