Paris en photos ! Ca vous dit ?

Hello les minous !

non, contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis PAS en vacances ! :-(   Si j’ai été si absent ces derniers temps, c’est que mon humaine monopolise sans cesse MON ordi !!!!! non mais, où va-t-on ?

La raison de tout ce remue-ménage dans mes habitudes, c’est son nouveau blog qui lui prend beaucoup de temps (ben oui, tout le monde n’est pas aussi doué que moi en blogs…) et qui l’empêche de s’occuper de moi de me laisser la place devant l’écran.

Mais comme je suis trop mignon (voir ici ou ), je vais lui faire un peu de pub. Voilà, le thème de ce blog, c’est :

Paris en photos

Paris en photos

Tout un programme, n’est-ce pas ? Elle fait des photos de jolies choses qu’elle voit dans la rue : des maisons, des piti détails architecturaux, des trucs insolites, etc…

Un petit florilège ici :

Un maison turquoise, une porte de parking datant du moyen-âge, un poussoir de porte Pégase… et plein d’autres encore ! Si vous avez des commentaires à faire lâchez-vous, sûr que ça lui plaira et qu’elle lâchera peut-être un peu son clavier pour enfin me donner mes croquettes.

6 Réponses

  1. Et tu ne l’as pas accompagné, ton humaine? Tu aurais pû nous faire un guide de Paris spécial chats: les plus beaux toits à visiter, le meilleur coin à poubelles, les immeubles à souris….
    Biz Paloma le chat

  2. Boaf… non, chuis un chat d’appartement moua ! pas le temps de courir les toits… =^o.o^=

  3. Ben moi qui n’apprécie guère la capitale, je vais la voir avec d’autres yeux!!

  4. Merci pour ta visite Kristin ! Comment va le jardin ?

  5. Merci Moucki pour ton passage sur « une vie de Shaft », oui ici c’est pas la joie… J’ai répondu à ton gentil petit com… S’il y a du nouveau je t’en informerais.
    So6 (qui est super triste)

  6. Courage So6, ma mignonne, et n’oublie pas que tu peux toujours venir me voir pour un câlin si le cœur t’en dis…

Laisser un commentaire

