Chat soldé

Eh oui, moi aussi j’ai craqué pour les soldes ! je me suis acheté un magnifique p-shirt pour chat (p pour pattes) ! Alors je vous montre l’emballage quand même,

c’est déjà une bonne partie du plaisir :

Et voilà son contenu : tadaaaaa !

Et de plus près (oui, parce qu’il faut que vous admiriez ma trouvaille de près aussi) :

Je suis sûr que vous êtes tous verts de jalousie et que vous voulez le même. Mais j’vous dirai pas où je l’ai acheté à un prix juste pas possible ! C’est aussi ça les soldes : savoir garder ses secrets. :-P Personne ne l’aura, mon pattes-shirt !!!!!
Chat jaloux
Bon, je vous montre quand même ce que ça donne sur moi :

Il me fait une belle taille, hein ? maintenant vous savez pourquoi j’ai maigri

9 Réponses

  1. Génial! Super génial! Trop drôle! Et d’abord j’en veux un comme ça, un P- shirt. Tu fais quelle taille, toi? Ils l’ont en vert? Parce que ça irait mieux avec mes yeux…
    En tout cas, tu es magnifique, comme ça. Très tendance!
    Biz
    Paloma

  2. Nan, j’te dirai pas d’où il vient, Paloma !!! A moins d’une petite contrepartie ?? un câlinou ? :-)

  3. Très très chic ! C’est malin, maintenant mes miaous en veulent aussi ! Mais… pas de Galeries Farfouillette dans not’ coin… ouin…
    ronronron
    :o)

  4. Eh oui, Julima, la mode, personne n’y résiste ! :)

  5. Une belle trouvaille ! Bravo Moucki!

  6. Merci Kristin, c’est gentil de venir admirer mes trouvailles mode. :)

  7. Superbe, j’aime les chats, cela commence à se savoir, et les fringues aussi; en ce moment je ne suis pas très active parce que un de mes chats vient d’être très malade, et il faut que je lui fasse avaler ses médicaments tout les matins et c’est à vie, il fautfaire avaec; à plus.

  8. Ok Moucki pour le calinou! Moustaches contre moustaches, ça va être romantique!
    Bisous
    Paloma

  9. Miaouuuuu !! enfin mes efforts atteignent des résultats !! :D
    Palomaaaaa, j’arriiiiiiive !

Laisser un commentaire

