Allô Planète Miaou, ici Moucki

Help ! SOS ! May Day! Help ! Au secours ! Aiuto ! Au checours !

Chamis de l’espace -miaou – la plaisanterie a assez duré !!! – miaou – me voilà débarrassé de mes humains adorés idiots -miaou – mais au profit d’une autre de leur sorte -maiou – Une bisouteuse et caresseuse, hors normes il est vrai, mais par qui j’ai été lâchement kidnappé mercredi dernier. – miaou – bref, l’occasion rêvée pour m’eclipser discrètement – miaou – et comme chat, la deuxième bipède se fera bien gronder par les premiers – gniak gniak gniak –

Je crois que j’ai assez perdu de temps parmi les bipèdes -miaou – Je les ai observés, je vous ai fait des compte-rendus détaillés et réguliers, via ce blog notamment – miaou – Je pense donc que vous pouvez me téléchatger vers notre planète adorée – miaou –

Merchi d’entendre mon miaou de détresse – miaou de fin –

May Day

4 Réponses

  1. Mouckyyy ?????
    Que ce passe-t-il ??? J’ai pas bien compris ? T’as besoin d’aide, ok nous on arrive ?
    J’en ai les oreilles qui se dressent, et tu sais que chez moi c’est pas tous les jours ;) répond vite !!!

  2. Bon, ben c’est râpé… mes humains sont revenus me chercher trop tôt… pas d’échappatoire possible cette fois-ci donc.
    Merci pour ton soutien, Shaft, ça me fait chaud au cœur ( ce qui équivaut à un dressage d’oreille pour toi sans doute ;-) ).

  3. Youhou Moucky !
    Comment chat va-t-il ? En vacances avec les humains ?
    A bientôt
    Julima + les chats

  4. Ben ça alors! Kidnapper un chat, ça peut coûter cher, ça! Tu veux que je porte plainte, Moucki? J’adhère à l’Intersyndicale des Chavocats du Barreau. Je peux intervenir si tu veux. Je peux même mettre le sujet à l’ordre du jour du prochain Comité Consultatif des Chats du Coin? (le CCCC). Un signe des moustaches et je fonce!
    Paloma

Laisser un commentaire

