Chat + régime = chat mince et content

Salut les minets,

ça fait longtemps que je vous ai pas donné de mes news. Vous vous souvenez, j’avais quelques petits kilos en trop… Eh bien maintenant je peux le dire haut et fier ! J’AI MAIGRIIIIIIIIIIIIII eh oui :) Pas si dur en fait… Voilà ce que j’ai fait (en dehors d’un peu de détente, de yoga et de choses qui font faire miaou) :

Un petit régime

Moucki régime

Un peu d’exercice

Moucki fait de l\'exercice

Un peu de poussage d’arbre

Moucki pousse un arbre

Et hop, le tour est joué ! Regardez : je rentre à nouveau dans ma boîte à poils (photo prise ce matin) :

Moucki dans sa boîte

9 Réponses

  1. Tu sais Moucki…. tu es encore plus mignon comme ça…. oh je dis juste ça en passant hein !

  2. Roooo, t’es une chentille, toi… *blush très fort*

  3. Ah Moucki, ce que tu es séduisant comme ça! C’est pour être beau sur la plage? C’est sûr, elles vont tomber, les minettes!
    Biz,
    Paloma

  4. Bravo Moucky! Félicitations! Tu es plus efficace que moi.

  5. Merci pour vos encouragements, les chatmis, ça me fait frémir les moustaches !

  6. Waouu Moucky, t’es vraiment craquant ! surtout quand tu fais de l’exercice ;)
    Tu vas me trouver entreprenante mais s’il y a une petite place pour moi dans ton arbre à chat.. c’est quand tu veux .. tu me fais craquer ;)
    Ne dis rien à Shaft, il me surveille et il n’aime pas trop que je fréquente des chats de type européen…

  7. Mrrraouuu ! miam, une So6 qui me drague :-P Oui, jolie petite, tu peux venir partager ma boîte si tu veux… rien ne pourrait me faire plus plaisir. Mais du coup, va falloir que je perde encore quelques grammes pour te laisser un peu de plache !!

  8. mois j’ai 2 chattes que j’adore ons peut les voire sur mon site inssie que des infos a savoir sur les chats et animaux de compagnie .
    En voicy déja un sur les chats .
    le chat: Pourquoi le nourrire à volonté .

    En efait il Faut donner à manger à son chat à volonté parce que des repas à heures fixe peuvent être un stress . S’il est habitué depuis son enfance à avoir à disposition en continue des croquettes, un chat régule très bien sa prise alimentaire en 10 à 20 repas repartis sur 24 h (nuit et jour de façon égale) sans pour autant grossir ! Comment habituer un chat qui est habituer à ressevoire c’est repas à heures fixes à passer a étres nourie à volonté .

    Concernant se cas , si vous lui laissez du jour au lendemain de la nourriture à volonté, il se peut qui se régulera pas dès les premiers jours et peut avoire tendance à trop manger. Cela peut même aller jusqu’aux vomissements. Au bout d’une semaine à dix jours, ses repas seront plus fréquents et plus petits et il arrivera progressivement à bien les répartir dans le temps. Pour éviter qu’il ne mange plus que ses besoins et qu’il grossisse, offrez-lui des croquettes plutôt que des boîtes beaucoup trop appétentes. et Préférez des croquettes pauvre en graisse mais riches en fibres . Disposant de la nourriture en hauteur . Jouez avec lui, parlez-lui, câlinez-le car les chats boulimiques sont souvent des chats anxieux. Si votre chat est néophile gourmand éviter de changer car dans se cas la nouveauté attise l’appétit du chat par contre si perd l’appétit varriés *********************************************************************************************************************************

    Atuces pour calmer le tros plient d’apetit . Etaler c’est croquettes par terre ou sur un morceaux de tissue de façont que les croquettes soit espacer de 2/3 cm . Le chat sera obliger de manger lentement et se rassasira plus vite . A Ne pas faire si vous avez un chien si non il risque de luis manger c’est croquettes . OU dans se cas le faire dans un piéce ou le chien ne puisse pas allez mais que le chat luis puisse y allez **********************************************************************************************************************************

    Encore une atuces pour calmer le tros plient d’apetit . Réydrater c’est croquettes D’eau chaud un volume de croquettes + un volume d’eau chaude cela denera du volume et gonflera dans estomac pour le rassasier . Pour c’ette astuce il préférable de combiner avec des croquettes l’aisser sec pour éviter le tarte . Par ex la journer vous luis l’aisser des croquettes sec à Volonté et la nuit des croquettes à volonté Réydrater ou vice versa. ************************************************************************************************************************************

  9. Ben moi je trouve super sympa de la part de So6 de s’adresser tout simplement avec ses envies et ses coups de coeur à un beau matou comme toi et en plus qui bloggue.

    Bravo So6, tu as l’esprit d’aventure. Tu sais ce qu’on dit ?
    « les chattes bon genre vont au ciel, les autres partout ailleurs »
    On va encore me traiter de noms (les noms d’oiselles et d’animalles c’est plutôt des compliments), que je pervertis la jeunesse, des trucs bas de gamme, pffft, mais moi je fonctionne comme ça, heya sister So6.

Laisser un commentaire

