Le chat aux 1000 visages

No comment – J’adore Ça m’afflige au moins autant que ça (mgniarf :D )

PS : j’aime bien les vidéos en ce moment… vous avez remarqué ? Faut pas s’étonner, je suis un chat, donc très paresseux, miaou. Allez je vous mets la suite, les minets ! vous pouvez me dire miaourci si vous voulez.

Et spécial Star Wars :

Dans le rôle de Hugo : William the cat !

Dans le rôle du metteur en scène : Jonathan Howells, son humain

9 Réponses

  1. Super!
    J’espère que mes maîtres ne vont pas voir ça, ça pourrait leur donner des idées!

  2. On dirait moi quand j’ai une crise de fastswapping. lol
    Je danse avec quelqu’un, généralement un gars parce que les filles sont pas trop impressionnées en général.

    Le gars commence à me demander d’où je viens, où j’habite, tu vois, le genre de questions indiscrètes qui vont finir par me faire envahir chez moi pour des trucs pas décents, moi je réponds que j’habite (en fait je squatte) à Angel beach, La Isla de la Ilusion, SL. Il y en a qui croient que c’est en California RL !!!

    Ils sont tous accros des jolies filles, remarque c’ est pas étonnant, on est toutes et tous des créatures de rêve très tape-à-l’ oeil, mais ils se rendent pas compte que les virtuelles, ça peut pas donner plus que ça a, C’est-à-dire rien, mais vraiment rien de physiquement satisfaisant. Eh bien des gens idiots comme ça, qui n’ont pas passé la Gate into Virtuality tu vas pas le croire Moucki, ben sur SL y en a pas mal, et je t’assure qu’ils sont pénibles.

    Donc j’essaye d’ éduquer et de les déniaiser = dénaïver (suis pas sûre que ça se dise comme ça).
    On danse, et soudain je change de coiffure, ou de robe, ou de peau, tzack tzack click click, et j’attends la réaction. Si je reçois des compliments, je continue à varier pour choisir ce qu’ il y a de plus joli et ça reste gentil. Si la personne commence à s’ inquiéter ou même à se fâcher (que je sois verte avec des tiges pounques sur la tête et des ailes de vampire fluo, ça rate jamais ça, lol), alors je me transforme en grosse fille 130 kg blanche ou mauve, je prends une tête de chatte monstre genre géante de Flandre, puis en garçon musclé plein de tatouages. Le Grang Jeu quoi.

    Les idiots lâchent prise dégoûtés, lol. Bon débarras. Justement un Hugo (presque aussi beau que la vedette des films) m’a insultée méchamment au début quand j’ étais plus jeune à cause de ça, il imaginait que je ressemble à mon artiste derrière le clavier ce crétin, mdr = morte de rire. En fait il avait des intentions pas honnêtes RL et je me rendais pas compte que c’ était pas vraiment un ami.

    Récemment un gars s’ est transformé en chien noir, puis en dragon émeraude, alors là j’ ai adoré, j’ ai mis mon costume de mélusine avec la queue de serpent de 6 m de long et des ailes squelette énaaaaaauuuurmes, on a fini à danser la valse lui en minotaure violet et moi en succube dorée. Avec des gens comme ça, on peut vraiment s’amuser, pas avec ceux qui veulent me rendre visite chez moi RL le samedi soir.

    T’ inquiète pas pour les masques de carnaval, je sais bien qu’un chat c’ est un être très digne, mais bon on peut se permettre de paraître ridicule de temps à autre en carnaval. Tant que ça devient pas une habitude… On, reste qd même des êtres supérieurs, et ça ne se discute pas. Si tu savais les costumes et les poses qu’on a pu me faire prendre !

  3. Oui, c’est si bon de se déguiser… surtout quand on a une belle panoplie de costumes et de corps, comme toi Mikil. :) C’est l’avantage du SL. Ici, en Vraie Vie, on peut pas… au mieux je peux perdre quelques poils et moustache. Mais ça repousse aps vite, et surtout pas en roz ou en forme de tire-bouchon. :’-(

  4. Bonjour
    Vivement l’année du Chat que je m’y colle !

  5. Oui, j’ai hâte de voir ça !! :) c’est quand ?

  6. Quelle patience ce Hugo !!!!
    Il faut dire qu’il faut bien passer sur les petites lubies des humains … soyons indulgents.
    Comme moi avec mon humaine que cette video à bien fait marrer.
    allez @pluche moucki et bon dimanche

  7. un p’tit comm en plus sur SL (pour Mikil Tiki)
    en effet c’est lamentable le nombre de gens qui n’arrive pas à décoller et qui au bout de 3 mn de conversation te demandent : « et en vrai, t’as quel âge… ou et en vrai, t’es blonde ou brune ? » j’en passe et des meilleures. Du coup j’y vais plus, ça m’énerve.

  8. mais siii, il faut continuer à y aller… au moins pour des gens comme Mikil :-)

  9. au fait est-ce Moucki il a aussi une garderobe de soirée?? je voudrais bien le voir en tenue de bal…
    bise de la famille (de la maîtresse de Moucki)

Laisser un commentaire

