Le chat et ses croquettes

Nos humains ont toujours des idées bizarres pour ranger nos croquettes chéries (et qui nous sont dues). Parfois c’est des armoires fermées, ce qui est débile puisqu’on n’a pas forcément la clé, nous les chats (non mais, à quoi ils pensent !!! faudrait leur acheter un cerveau)… parfois c’est d’autres récipients, par exemple des bouteilles. Et là, c’est quand même beaucoup plus facile :

4 Réponses

  1. Alors ça Moucki, je suis soufflée, tu es un champion. Moi qui connais rien à la technique, je sais même pas comment coller ensemble deux prims ou même mettre un script dans une forme composée, tu vois comme je suis nulle. Pour m’excuser je dis, c’est pas que je suis stupide, je suis juste trop paresseuse pour apprendre.
    C’est bien plus facile de fouiiler dans les poubelles et de ramasser des échantillons dans les magasins que de passer des heures à se faire ses cheveux ou ses chaussures soi-même. Il y a tout le temps des soldes, des vêtements à 1 L, avec presque rien tu t’ habilles comme une poupée de chez Elle. Evidemment on n’a pas trop de choix mais comme ça fait longtemps que je le fais, je peux combiner des trucs délire en triant dans mon inventaire, toujours des surprises à la clef. Plus, les cadeaux que je n’arrête pas de recevoir. Je donne aussi beaucoup et souvent pour faire plaisir.
    Du coup on peut dire que je suis une fashion freak, lol.
    Par ailleurs encore une raison que je saurais pas ouvrir les bouteilles de croquettes ou les garde manger fermés à clef, c’est que je ne mange et bois rien, comme je suis virtuelle. Bon de temps en temps je vais au restaurant et je joue avec un couteau et une fourchette comme tout le monde, mais c’est juste pour me donner une contenance quand je suis invitée à une soirée en tête à tête. C’est même pas si joli comme animation.

    Donc bravo pour la démonstration, faudrait quand même pas qu’ils aillent imaginer que tu estcapable de dégoupiller des grenades, tu vois les conséquences ? Déjà les dauphins porte mines c’est pas beau, les rottweiler de combat, mais des unités d’assaut félines au service des délires des ouvre boîtes ! Ach, où va RL ? Je suis contente de pas avoir ces pbs chez moi dans mon jardin hors de la réalité.

  2. Alors là, Moucky, tu es fort! Même plus fort que la moyenne des chats surdoués que je connais. Tu as fait une école d’ingénieur?

    Biz

    Paloma

  3. Malheureusement ce n’est pas moi… Mais je sais renverser une bouteille pleine de croquettes par contre !!

  4. Il te ressemble beaucoup alors,si ce n’est pas toi !!

Laisser un commentaire

