Les chats aux toilettes

Révélation du jour sur un phénomène un peu méconnu et sur lequel il y a beaucoup d’interrogations (surtout de la part des humains) : je parle des chats aux toilettes. Mais, mais, mais… que fait un chat dans les toilettes ? On en parle par exemple… la honteuuuuh

Parce que oui, il y en a parmi nous, mes chers minets, qui essayent d’apprendre à faire caca comme les bipèdes. Perso, je vois pas à quoi ça sert ??? pourquoi s’embêter sur un trou avec de l’eau menaçante au fond alors qu’on peut faire ses crottes où on veut (!!!) dans la maison (sur les tapis, sur le parquet ou encore mieux, dans la moquettes derrière la porte) ? Comprend pas, moi… A mon avis le seul intérêt de cette pièce à risque (les toilettes humaines), c’est le PQ.

=^..^=   Mioum !

7 Réponses

  1. Rhôôô !….. le petit monstre ! Bon, j’évite de montrer ça à mon Fifi. C’est qu’il a des idées et de l’entrain mon Fifi ;o).
    Julima, qui repart pour la France et reviendra fin juin…

  2. Moucki je pense que ce chat ne sort pas assez mais
    c’est une vidéo à ch…quand meme !
    bye bye

  3. Oui, il doit être trèèèèèès frustré ! :)

  4. coucou,
    j’ai bien essayé de faire entendre raison à Zoé concernant l’utilisation du pc mais rien y fait car elle dit que c’est trop dangereux pour Kijou, car il a tendance à bouffer les cables alors elle débranche tout à chaque fois

  5. ben dis donc c’est un bon défouloir ça!! devait pas être sage le papier toilette ou devait pas lui plaire… moi j’ai encore pas fait ça… je fais juste que le dérouler… après j’aime bien l’entendre râler! ronron.Eiffel

  6. Ah, le PQ dentelle! J’ai connu ça aussi…jusqu’à ce que j’enferme les rouleaux dans un tiroir!!! Non mais!
    Et les chats dans les toilettes , je connais les 2 : ceux qui tombent dedans et que j’ai récupéré très, très mouillés…et ceux qui les utilisent !! Et oui Moucki, chez moi , il y a des amateurs pour ce sport dès que l’accès aux toilettes est possible !

  7. J’aime bien ce blog! Il est très sympa! Il y a tant de bonheur avec les chats! J’en ai deux : O’Malley 13 ans et Cannelle 2 mois! Je reviendrai lire ton blog! Bisous! Bluechris

Laisser un commentaire

