Un chat qui se réveille

Moi aussi, j’veux qu’on me fiche la paix quand je dors ! Marre de ces humains qui nous réveillent à tout bout de champ pour coller leur sale bouche sur nos beaux poils « faire un câlin ». Ils se croient où ? Y a que nous qui avons le droit de les réveiller !

Amis chats, unissons-nous autour de cette vidéo qui devrait éveiller le rebelle qui est en chacun de nous ! Cri de ralliement : On veut dormir en paix !

10 Réponses

  1. c’est trop mignon, j’adore quand il met sa patte sur la tete
    gros bisous

  2. oui, l’est trop chou ce minou… faut le laisser roupiller en paix.

  3. Tout a fait d’accord avec toi Moucky !
    C’est clair il est trop chou ce piti chat, mon humaine a souvent ce genre de lubie, elle me réveille !!!
    En fait c’est souvent quand je fais le cirque la nuit et que je miaule pour un oui, pour un non derrière sa porte de chambre toute la nuit. Donc le jour suivant « madame » ne me laisse pas une seconde de sieste, elle s’approche et se met à miauler !! oui, oui, elle miaule et en plus elle me dit « ah! tu vois que c’est chiant quand on veux dormir quelqu’un qui miaule !!! ».
    Remarque je l’ai bien cherché… lol

  4. oui, mais bon, c’est quand même toi le chat de la maison, Shaft ! A toi d’imposer ton rythme, que diable !! :-)

  5. Ah trop marrant ce chat, on dirait mon humaine quand elle ne veut pas se lever le matin….
    En tout cas Moucki je suis bien d’accord, LAISSEZ NOUS DORMIR !! enfin, quoi ! du respect que diable !

  6. Bien sur on rejoint le mouvement !! Et tant qu on y est, je pense que les bipedes devrait retourner dans leur panier, parce c est pas pour dire mais ils prennent beaucoup de place dans le lit et en plus on arrive pas bien dormir de peur de les deranger !
    C est quand meme un comble !
    Bises

  7. Je m’associe à ta revendication et si il y a une manif, je viens! Non mais!
    Paloma

  8. Salut le poooooovre faut pas reveiller un chat qui dort mais c’est vrai que eux ne se gènent pas pour nous « obliger  » à nous lever..moi je m’e nfous je suis toujours levé avant eux ,avant les 4 de la maison du moins…bye bye

  9. Coucou par ici !
    Je confime qu’à Minouland la sieste des chats est sacrée. Sauf que ces derniers mois Julima voyage sans cesse entre Allemagne et France alors… peu de temps pour le blog et puis le coeur n’y est guère.
    J’attend l’été et avant ça, vite une petite sieste !
    Merci pour le com qui m’a bien fait plaisir
    Julima

  10. Merci d’être passée, Julima ! Vivement que tu reprennes le fil de ton blog… :)

Laisser un commentaire

