Chat dans le Noir

Coucou tous,

je peux pas vous écrire longtemps, ce matin : je suis dans le Nooooiiiiir ! Oui, mes humains ferment tous leurs volets chaque matin en quittant l’appartement. Sûr qu’ils essayent d’affirmer une forme d’autorité sur moi, et que ces histoire de kärcherage de la façade de notre immeuble, c’est que d’la blague ! Mais ça ne marchera pas avec moi, ça non !! Suis un chat qui se respecte quo même !

Bon, en attendant, je trouve plus mon clavier pour vous écrire… je profite juste maintenant des quelques minutes pendant lesquelles l’humaine se lave (heureusement qu’elle est assez bête pour utiliser de l’eau, ça me laisse un peu la paix) pour vous expliquer ma situation.

Je mets à profit ces heures dans l’obscurité pour aiguiser mes yeux de lynx qui ont pris cher avec les Où est Moucki. Et puis… j’ai besoin de repos pour préparer mes plans d’attaque sur mes colocataires : je saute partout, je renverse des trucs fragiles, j’étale de la litière dans tout l’appart ! Yipiiiiiyyéééé ! Hier, j’ai commencé avec les poils tressées de l’humaine (ses « pulls » comme elle dit). Ai tout foutu par teeeeeerrre, avec plein de poils dessus (les miens hihi) !! miiiooooou ! :-D

2 Réponses

  1. Tu as bien fait!!! Chez moi , c’est le chien qui joue à ça!! Il est très efficace aussi!

  2. C’est le Dog Paouaaaaaa, alors ! :)

Laisser un commentaire

