Où est Moucki ? Il apprend plein de choses !

Coucou les matous,

aujourd’hui, un nouveau « Où est Moucki ? » !!!!!!!!!!!!!!!! z’êtes contents, les miaouteux ? y a intérêt parce que ça risque d’être le dernier…. eh oui, n’oubliez pas que les magnifiques images de paysages qui ont servi pour les différents « Où qu’il est, Moucki ? » (Moucki est une star, Moucki a gros bobo, Moucki va se faire écrasouiller, Moucki fait miammiam) viennent de chez Nioutaik. et çui-là, c’est le dernier que j’ai trouvé là-bas. Alors à moins que moi-même ou l’un des valeureux lecteurs de ce blog ne trouvent d’autres images de « Donde es Carlito ?« , je ne pourrai plus jouer à cache cache avec vous. (bon je vais peut-être chercher moi-même, suis quand même assez meooow pour ça, même si je parle pas ingliche)

Je vous rappelle le principe : je suis caché dans l’image et vous devez me retrouver. Voilà, c’est pas plus compliké que ça. Celui qui trouve en premier et donne en commentaire une explication qui permette d’être sûr qu’il l’a trouvé, reçoit un magnifique Moucki d’or. Mais attention, faut que les autres puissent encore jouer, hein !

Bon, alors si tout le monde a tout compris, cliquez sur cette image et transportons-nous dans le joyeux monde des chatons d’humains : l’Ecole (avec un grand E comme dans « EEEEEh, ça fait super ch… » – restons polis) :

Pour mémoire, voici ma topho :

Mouâââ

A vos yeux – prêts – feu – cherchez ! :)

8 Réponses

  1. Je t’ai trouvé !!!!!!!
    « Attention de pas te faire coincer les pates !!! »
    voilà pour l’explication !!!!!
    gros bisou Moucky !!!!

  2. Wow, bravo Shaft, quelle belle réactivité ! A toi le Moucki d’Or, donc… faudra que je vous montre des photos tout de même… que vous sachiez ce que vous avez gagné. ^^

  3. yaouuuuuuuu !!!! qui ne saute pas n’est pas un tcha-tchou !!!!
    je suis trés touché, voilà des mois que j’attendais celà, mais souvent je me faisais rafler la mise par des chats plus rapides, aujourd’hui je savoure !!
    N’est-ce pas digne d’un discour de lauréat de palme d’or ça ?

  4. J’en ai les larmes aux yeux… :’-)

  5. Vieeeeel zu änfach Muckerle

    hab ich sofort rausgfunne. Wottsch au nochn Koffetje Kattje moein ? ça c’est du vrai Vlaamsch de Belgie, hehe, demande à ta Ijsseller, elle connaît sûr

    nit e mol eine Minut, tzrrakk, got it in the eye. Also entweder bin ich aarich gut, oder bischt aarich bekannt.

  6. miou, c’était facile ! mais c’était pour que vos yeux restent entier pour lire la suite de ce blog…

  7. Somehow i missed the point. Probably lost in translation :) Anyway … nice blog to visit.

    cheers, No!

  8. Dear No, you have to search me in the picture ! If you have good eyes it´s possible, really ;-)

Laisser un commentaire

