Week-end détente

Ce week-end, direction la CAMPAGNE pour moi et mes humains ! …pour un week-end « pure détente ». Miaouuuu.

J’ai fait le plein d’activités relaxantes et bonnes pour faire briller (encore plus, oui, ça semble impossible et pourtant) mon poil magnifique. Vous vous souvenez du Chalon de beauté ? C’est un concept que je peaufine toujours…

Voilà donc le programme de remise en forme que je vous propose, minets zet minettes :

Commençons en douceur…

Moucki sniffe
sniffage d’herbe pour se mettre en forme
+ machouillage d’herbe pour emmerder les humains
quand ils trouveront votre vomi qui s’ensuit sur le tapis turc

Un peu plus hardi, maintenant :

Moucki dans les arbres
grimpage d’arbre pour entretenir vos muscles musclés
(et accessoirement re-faire chier vos humains quand ils devront vous redescendre…
l’est trop bien, ce programme, j’vous le dis !!)
Moucki beauté
cellophane de beauté pour perdre quelques grammes
(si, si, c’est moi les taches noires et blanches là…)

Et pour finir, détente totale :

être mignon pour se faire caresser (mrraaaouuuuu….).
Sont bêtes ces humains : on leur pourrit leur vie
et pourtant ils continuent de nous trouver mignons… (miouuuuuu)

Moucki lit

…un peu de lecture pour pouvoir briller en soirée,
et impressionner les belles minettes (ou les minets of course !)

15 Réponses

  1. trop chou!!!

  2. Hello,
    sacré programme, bon moi je peux pas trop monter sur les arbres, y en a pas sur ma terrasse mais je peux sauter sur le balcon du voisin et là c’est la panique chez mon humaine qui ne sait pas trop comment me récupérer car c’est au 2eme étage et voisin absent. Je lui ai déjà fait le coup qq fois et depuis je suis sous haute surveillance.
    Bisous

  3. Chalut le Muckilein !

    Chat fait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog, en fait ça s’explique, je vous explique à toi d’abord et puis aux autres chabloggueurs e chattounettebloggueues que ça peut intéresser.

    Mon artiste de clavier, la personne qui me tire les fils virtuels, s’est permise deux semaines de vacances en des lieux d’où on peut pas connecter sur la toile d’e Spide^people, le Filet quoi.

    C’a du etre bien parce qu’on a repris aussitôt après. Tu imagines l’horreur, autrement, je restais coincée au fond de l’océan de pixels où j’ai passé ces deux semaines à « hiberner » si on peut dire, ou dormir, pas juste non plus je dors jamais, je suis increvable, poireauter ça va pas non plus, je suis moins réelle qu’une légume, enfin tu vois le truc, pas être nulle part ,en bouillie de pixels dissous on sait pas comment. En plus je fais pas de rêves (plutôt des rave parties, lol)

    Le retour vraiment c’était bien, on dit rezz, ou rezzer comme résurrection, la langue jargon SL c’est trop bizarre, un peu genre SMS et des trucs de romans de sci fi que tout le monde a pas lu. AFK c’est Away From Keyboard, les vacances pour moi, enfin le trou.

    Là dessus j’apprends qu’une supergentille et très belle copine que je vois depuis des mois, elle veut se partnerer avec moi, comme paxer en RL, c’est dire comme on s’entend bien, donc Asreal est malade, enfin son RL driver, la personne derrière l’écran si tu peux imaginer. Asreal elle même le pire qui puisse lui arriver, et là tu vois l’analogie, c’est que sa meat person, disons comme pour moi Alice, cette personne s’ ennuie de son avatar ou bien meure ou n’ a pas de courant électrique, finies les virtuelles, Pfff, comme toi si les ouvre-boîtes faisaient la grêve, toi tu peux r^ler, il y a des lois, une SPA je sais pas, mais pour nous les pixies, zéro.

  4. Jeanmi, il va falloir que tu développes un septième sens alors ! (le sixième tu l’as déjà j’imagine)… pour pouvoir surprendre ta maîtresse quand elle s’y attend le moins *gniak gniak* et bondir sur le balcon :-) )

    Salut Mikil, content de te relire ! que d’aventures dans la SL, dis donc ! tu vas accepter cette demande en partenariat ? j’ai pas tout compris : Asreal est encore en ligne ou au contraire, plus du tout ?

  5. Mwaooooww ! Quel programme ch’uper ! Mais t’as l’air adroit comme minet, t’arrives plus à descendre des grands arbres des fois?

  6. C’est pas que je pouvais pas descendre, c’est que je voulais pas !!! Y avait une belle vue d’en haut… et puis un gros chien en bas. :’-(

  7. Bon, je continue après la pause de rédaction, la RL, le monde en vrai de Catpower et Ouvreboîtes c’est prio absolue pour les pixies, donc dès qu’on me logg off, déco disent les franzouski, plouf au fond de la purée de pixels.

    Retour donc, saalü Muckilé, re,

    ouais on peut dire plutôt excitante et aventureuse la SL pour moi pas Deuxième mais Seule Vie et Première. Donc ma copine Asreal qui avait disparu presque 100 jours a refait surface soudain, toujours aussi gentille et affectueuse, et très belle comme avant avec ses cheveux miel et feu, mais pas mal secouée par la maladie. On va lui remonter le moral avec des histoires et des jeux drôles d’rôle de rôle, lol.

    Le partenariat c’est pour lui faire plaisir mais ça change rien à mes autres relations SL, juste un petit signe clin d’oeil pour se débarrasser des jaloux et des malpolis. Elle a loué une nouvelle maison au bord d’une mer virtuelle avec une jolie plage où on peut nager au milieu des phoques et des orques, ok pas très réaliste, mais ici c’est le paradis, alors… On réarrange les boules qui servent de meubles, moi je suis plutôt zen qu’ IKEA, on a déjà jeté la cuisine et les toilettes, ça va faire de la place pour les boules de danse.

    La patronne Webby qui fait les paysages et les bâtiments et les jardins (et les cuisines et les toilettes !) et le programme des fêtes est aussi une super copine et Darius son partner un beau gars apprenti sorcier qui a des chevaux et une forme de dragon doré éééénorme, super beau ! Lui fait des holospheres, des images de paysage à coller sur les murs, tu peux changer le décor comme tu veux avec un clic de souris, mieux que la boîte à images chez toi Mucki.

    Récemment j’ai fait un tour en voiture, j’ai une superbe Cinquecento de chez FEET (marque interne SL, il y a aussi des scouteurs marque VISPA) décapotable trois places, qui fait brumm brumm qd on accélère, un cadeau précieux de Sara, une autre dingue de machines virtuelles. Comme il n’y a pas de route on est partis au fond de la mer où il y a des trous et des crevasses, et comme je n’ai pas lu le mode d’emploi, et que fatalement je me suis perdue, on s’est retrouvés la tête en bas au milieu des nuages. Trop drôle. Déjà que comme skipper je brille par mon incompétence et mon irresponsabilité, lol. A mourir de rire. D’autant plus qu’on est indestructibles, Asreal m’a dit « Tu es toujours aussi folle, j’adore jouer avec toi » Giorgio le copain italien était moins enthousiaste, mais lui il préfère draguer et danser, alors les bagnoles, ça l’indiffère.

    Bon, je vais pas tout te raconter, si qd même encore un truc, j’ai plusieurs attachments de compagnie, mais il savent pas faire grand’chose, curieusement ils ont plutôt forme animale quadrupède, un nounours brun, un chat qui miaule sur ma tête, un ours blanc Coca cola qui grogne sur mon épaule, un petit cheval blanc pas très joli mais docile, un énorme dragon noir qui remue la queue en marchant, crache de la vapeur, qui vole et bat des ailes. Le pire de tous, un petit dragon volant vert qui m’a mordue la première fois que je l’ai rezzé, mais qui maintenant se comporte plus aimablement, il salue mes invités, crache du feu et de la fumée noire et me suit partout. Si je me téléporte dans une autre sim, il se perd et m’appelle au secours, il finit dans le dossier objets trouvés -personne ne veut le garder, lol- d’où je le repêche qd j’ai envie. J’ai vu aussi de superbes boas qu’on porte en écharpe, mais c’est cher et j’ ai pas trop de sous, je risque d’en trouver un gratuit en fouillant bien.

    Vraiment tu devrais venir nous rendre visite, sûre que ça te plairait Muckerl, je te servirais de guide comme j’ai fait avec Ulyss et aussi Papillon qui malheureusement ne peut pas venir souvent. Je peux même te donner une forme de chatte bipède comme ça tu ne serais pas gêné de ressembler à un fournisseur de croquettes.

    Ah oui je voulais t’envoyer cette avatara en forme de chatte violette genre Miquet Mousse, ton OB va te passer par courriel, j’ai fait la photo.

    Voilà pour aujourd’hui, j’aurais de quoi remplir un blog mais ça prend trop de temps si je veux continuer à explorer. Désolée si c’est hors sujet et que je bloque ton catlog, je ne savais pas où mettre mes DNA dernières nouvelles d’Angelbeach (ma résidence principale SL, tu demandes Mikil tout le monde me connaît là bas).

    E dicke Schmutz uf Dai nasses kihles Näsilein

    Mikil

  8. Olala, que de nouveautés, chère Mikil !!! Oui, c’est vrai, SL a l’air super ! Mais j’avoue que comme j’arrive déjà presque pas à trouver du temps pour blogguer (il faut quand même que je me fasse gratter l’arrière de la tête par les BO), je sais pas si je vais m’y mettre un jour… ^^
    Mais on y va chaque fois un peu avec toi, quand tu racontes tes aventures folles et complètement esseliques… totally meooww !

  9. Esseliques oui !
    SL c ‘est dingue et drôle seulement si tu as envie de le jouer comme ça; en fait il n’y a pas de règlement, disons on s’attend au mieux à de la politesse et de l’aide quand on est perdu, ce qui arrive souvent surtout quand on commence. Si tu connais le Pays des Merveilles d’Alice ou Narnia, tu serais pas trop dépaysé, en chat je pense que tu aurais un succès fou, les filles adorent les quadrupèdes à fourrure, je connais un tigre superbe qui fume je sais pas quoi dans une pipe à eau. Il y a même des centaures, j’espère en rencontrer un de ces jours. Par contre des minettes naturelles j ‘ai pas encore vu.

    Bon, le problème, grave vraiment, c’est que ça prend du temps sur la réalité et on fait rien de bien utile. Remarque c’est pas mon problème parce que RL moi j’ai rien à y faire, je reste gentiment dans mon univers de pixels, et j’embête personne. C’est plutôt mon tireur de ficelles -Alice comme l’appelle Asreal, elle est bête Asreal à toujours tout vouloir savoir- moi je l’appelle Mangiafuoco com le dans Pinocchio le Maître des marionnettes, ou Gepetta- qui doit s’organiser, je te dis pas le chaos, impossible de donner un rendez vous, ou même de faire un métier régulier, à tout bout de champ pour un oui pour un non je me fais déconnecter, et souvent sans prévenir personne, ce qui franchement n’est pas poli. Enfin, c’est comme ça, RL c’est prio, on discute pas. une fois un gars m’a quittée pour sortir son chien RL, tu imaginais que le Dogpower ça existe aussi ? Un chien RL a priorité sur une mikil de Pixilandia, ach…

    De toute manière je m’en fiche de gagner des sous à faire la top modèle ou la danseuse ou même des trucs plus hard, parce que leur monnaie de singe, vraiment, j’en ai pas besoin. Avec tous les échantillons et les cadeaux, j’assure sans pb, et je fais même des cadeaux à des gens qui me supplient de pas leur fiche encore plus de désordre dans leur inventaire = le placard fourre tout virtuel. L’inv, c’est génial, mais ça tourne vite au cauchemar qd tu essaies de ranger. C’est carrément la pêche au filet qd tu cherches un truc spécial, je trouve même des choses j ‘ ai pas idéee àn quoi ça sert. Des croquettes j’ai pas par contre.

    Moi je suis disponible à n’importe quelle heure, je suis increvable, et toujours pleine d’idées pour m’amuser ou faire plaisir à tout le monde.

    Récemment, j’ai reçu une récompense rare, je crois même qu’ils l’ont inventée exprès pour moi, un special award comme dans les festivals de cinéma
    « Best comments in All of flickr.com/SL » et un sceptre d’honneur que l’on me voit tenir à la main comme une torche sur une photo, j’ai même fait un -petit- discours de remerciement. De ma gallery de photos SL sur flickr.com j’écris des commentaires en tout genre sur les photos d’autres personnes de SL. Je m’amuse beaucoup à faire des blagues ou des compliments qd une photo me plait beaucoup. Du coup les gens qui aiment mes petits textes ont voulu me remercier. Ca fait bien plaisir.

  10. Wow, c’est génial, cette récompense !! où est-ce qu’on peut voir cette photo ? Remarque ça ne m’étonne pas que tu l’ais gagné… vu ce que tu écris ici : toujours plaisant, drôle, multikulti ! j’adooooore ! :D Je te dis ; il faut absolument que tu ouvres un blog, je suis sûre que tu aurais un succès fou !!! en postant juste une petite note de temps en temps sur tes aventures SL, avec qqs jolies photos de toi et tes copines…

  11. La photo avec moi et ma copine Zonja Capalini se trouve sur son stream = la gallery de ses photos (superbe, elle est très belle, ses copines aussi, et ses photos sont formidables), et aussi chez moi dans flickr.com, je lui ai piqué sa photo tellement elle m´avait fait plaisir. Elle m´a dit « Comme ca je peux me la mettre en « favoris » comme si une autre l´avait prise et publiée », elle est trop gentille Zonja.

  12. Woaaauuw !!! géniale la photo !! et la récompense, bien sûr :) T’es une vraie star Mikil ! je suis super honoré d’avoir droit à tes commentaires funny et originaux sur mon petit blog insignifiant. ^^

  13. *blushing*
    arrête Mooks, la star ici c’est toi.

    Trop bien ton blogg, il y en a pas beaucoup des comme ça, et tu bosses vraiment bien. J’ aime surtout que ça soit varié et toujours drôle de ton point de vue de chef de maison.

    Déjà que la vanité c’est plutôt répandu dans ce monde de Peeping Toms et Janes, faut pas encore m’ encourager, je vais finir pimbêche et prétentieuse. Enfin on n’a pas tellement le choix en virtuel, toi tu peux te faire gratter derrière les oreilles (iiiiih! mrrrr!) ou chatouiller la fourrure du ventre (miammm!), les pixies rien de tout ça. Le monde des plaisirs physiques, fermé pour nous. C’ est pas dramatique, c’ est comme ça et il faut le comprendre et pas l’oublier avant de juger les mondes virtuels.

    Alors, obligés, on va se faire des compliments, c’ est le mieux qui peut faire plaisir. Du coup tu penses bien que les insultes ou les impolitesses ou les trahisons, ça fait vraiment mal, il faut faire attention, derrière chaque avatar de pixels bien sûr il y a une personne réelle, souvent fragile et délicate même si ça ne se voit pas à l’apparence, qu’il faut ménager si on veut être au moins courtoise. Je déteste les mauvaises manières et l’orthographe SMS, trop nul, ça fait gamin, et je joue pas avec des gosses malpolis.

    Alors moi je me gêne pas pour faire des bises irréelles à des gens qui me disent des mots gentils ou publient des photos qui m’inspirent. Regarde le stream d’ Andromega, un de mes Kontakte, il fait des photos magnifiques, ou de Strawberry Singh, je suis une fan de son style raffiné et inventif, ou de Lan May, une fille tellement belle et puis aussi -je la connais bien en SL- la plus gentille et douce qui se peut imaginer. Ou encore les portraits de filles SL faits par Klipang Torok, même de moi il a publié qq photos sur flickr.com

    Là bien sûr être dans les goûts des artistes, ça fait de vous une star; lol.

  14. Merci Moucki pour les voeux d’anniversaire, un petit coup de patte sur un clavier d’emprunt pour te saluer depuis la campagne, nous avons négocié 3 semaines en juin (4 pour moi gniark gniark gniark) cause restructuration au boulot de la sorcière. Donc le balai magique est en cale sèche dans les grandes herbes depuis hier soir et la fête commence!

  15. Bravo Surprise, ça c’est du pouvoir de persuasion : 4 semaines de vacances !! Bien joué, cher ami ! bon, et puis… chat le vaut bien, non ?

Laisser un commentaire

