Recette : poulet au Whisky

Coucou les gourmets,

aujourd’hui, je vous propose une nouvelle recette. Elle est aussi faite pour les humains. Donc, si vous voulez vous faire plaisir (et à vos colocs), testez :

POULET AU WHISKY

Acheter un poulet d’environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l’huile d’olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.

Préchauffer le four à température moyenne
( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.

Après un quart beurre, fourrer l’ouvrir
pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit
et s’envoynet une bonne rasade.
Après un tard …. un far t’heure… abrès un moment quoi,
dituber jusqu’au bour.

Oufrir la borte, reburner, revourner…
mettre le noulet dans l’aurte sens.
S’asseoir sur une butain de chaise
et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet…
non de visky.

Rabasser le loulet (qu’est tombu bar terre),
l’ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.

Déciver qu’on est bien par derre
et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu’au lit,
dorbir ze qui reste de la muit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer,
manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Merci à Grelot et son humaine (il faut bien rendre à César…) pour cette magnifique idée de cuisine

La semaine prochaine : la dinde au ricard!!!

3 Réponses

  1. Miammm,miaouu, mrrhhh, que ca doit etre bon. Idee de complement ou de variante: spaghetti alla Norma et al whiskyat. Prosede de la bebme badiere gue bour de boudet, y aura engore blu de mrdel dar berre. Miaouuu!

  2. Hirp ! j’essayerai ssa la brochaine noix

  3. Bof
    moi la cuisine je fais pas
    d´abord j´ai pas besoin de manger et de boire, juste je reçois avec un thé ou une bière les amis

    et puis on n´a vraiment pas de temps à perdre à acheter des trucs que personne ne va manger (je m´excuse auprès des amateurs de croquettes succulentes) ou à faire semblant de cuire des bidules faits avec des pixels en illusion de 3D, des attrapes de vitrine au mieux. Je sais qu´il y a des gens qui font les sims, moi le mock IKEA ça me barbe, c´est trop RL pour SL.

    de toute façon tout ce qui ressemble de près ou de loin à du « work » je fais pas, et là on est d ´accord j ´espère Muckili, ou bien ? On va pas recommencer cette discussion sur ton accident.

    comme je t ´ai dis récemment, j´ai fait jeter au recyclage une superbe cuisine virtuelle qui n´avait jamais servi (plus des toilettes magnifiques avec un couvercle et une chasse qui fait cascade), tant pis pour la designerin qui était un peu vexée, kissy kiss Webby, don´t be cross, you´re a genius.

    Le recyclage ça veut dire qu´on aura plus de place pour des animations genre danse ou bises, bien plus sympa pour recevoir. La bibliothèque en trompe-l´œil où on peut rien lire, dehors ! la bagnole frime, dans l´inventaire virtuel ! à la place des fleurs ou des poules automatiques qui se promènent en caquetant. Ou une chèvre ou des lapins, j´hésite. Je vais peut être laisser trainer mon vélo devant la maison, d ´abord je penserai plus souvent à l´utiliser, et puis ca décore. Et puis une holosphère dans la cave avec des décors changeants pour qd on n´a pas envie de se téléporter dans des jolis coins. Mais c´est vraiment du luxe. Remarque c´est ça qui serait bien dans ton nouvel appart. Je suis pas sure par contre s´ils savent les faire en RL, lol.

    A part ca, c´est une recette qui va servir, mais pas chez moi où on boit pas non plus, ceux qui essayent de contrôler une avatara genre anguille comme moi plus écrire sur un clavier des phrases compréhensibles, en étant drunk ou stoned, c´est comme sortir une auto RL sur du verglas, lol. J´ai déjà vu le résultat, pas beau. En plus c´est pas poli, moi je saoule les gens par mon bavardage, hehe.

Laisser un commentaire

