Moucki fait la couv’ de Minet Match

Aujourd’hui,

Exclu spéciale sur le Moucki-blog, rien que pour vous, mes lecteurs chéris !! Comme je suis un chat célèbre, on me consacre des pages dans une feuille de chou… Alors en principe, c’est encore « top sicrète« , mais je vous offre la primauté ! Je sais pas si vous aimez les potins ? ben vous allez être servis !

Suis gentil, hein ? :)

Moucki fait la couv !!
(cliquez pour agrandir)

4 Réponses

  1. Non, Moucki, ne nous fais pas mar-chat, tout le monde sait que c’est le jour du poisson-chat aujourd’hui! Donc a bientot la suitede tes reflexions!

  2. Kitty, c’est tout a fait sérieux, les journalistes ont débarqué chez moi, m’ont questionné, m’on pris en photo. Je leur ai dit ma surprise sur la fermeture du blog de Moucki. Je n’ai pas compris, il me semblais que Moucki était bien dans sa peau. Et j’espère que ce n’est qu’un passage à vide, une sorte de sortie de scène qui annonce un retour !! toutes les grandes stars font cela, alors attendons, et soyons tous avec Moucki !!! MOUCKY ON T’AIMEEEEEEEE !!!!!!

  3. Voui voui…. poisson-chat ! Enfin, on espère !……
    et ronronron

  4. Mais ouiiii !! poisson-chat, of course !!! Tant que j’ai de l’inspiration en tous cas… ;-)

    Je voulais juste vérifier si vous alliez sauter de joie ou dans le vide de désespoir… Chat va, chuis rassuré. :-D merci les zamis ! En plus vous êtes intelligents : vous au moins, on peut pas vous berner comme des chatons.

Laisser un commentaire

