Chat va s’ouvrir, oui ???

Salut les chatmis,

j’ai été absent ces derniers temps, pour causes diverses… (vacances notamment !! :-) ). Pour vous faire patienter en attendant mon retour, je vous propose cette petite vidéo de la série « Comment emmerder efficacement son ouvre-boîte ? » Prenez-en de la graine !

6 Réponses

  1. ptrrr, c’est tout moi ça !!! sauf que j’ai pas trop de force dans les pates ! mais si je mets So6 dans la combine on peut y arriver !!! niarff niarfff !!!

  2. tu pourras lui faire la courte échelle… ou alors essayer de la lancer très fort sur la vitre, ça peut marcher !! :D

  3. mdrrr, oh Moucky, t’es pas cool avec ma sister !!! là c’est clair je ne te la présenterais jamais… t’as de ces idées toi alors !!! lancer ma So6 ;)

  4. Ah… c’est tellement vrai, quelle plaie, ces portes !
    Biz à toi Moucky et à bientot

  5. Enfin quoi, dans toutes les portes correctes il y a des chatières convenables, même souvent plusieurs sur mesure selon la taille des propriétaires.

  6. Tout à fait d’accord Mikil… le chat de la vidéo a plus d’une raison d’être furax !

Laisser un commentaire

