Moucki au ciné

Oui, parfois, je me cultive ! Et pas seulement avec la boîte à image des humains… alors j’ai décidé de partager avec vous mes découvertes culturelles de la jungle parisienne (oui, j’habite les toits de Paris, je vous l’avais pas dit ?). Tout ça, pour vous dire que j’ai ouvert un deuxième blog, plus sérieux (ben oui, c’est ça la culture, non ? :-)… Vous pouvez le voir en cliquant ici :

Moucki à l’affiche !

et aussi, dans la colonne de droite de mon blog normal, là :

Moucki au cinéma

Laisser un commentaire

