Où est Moucki ? Il se soigne !

N’ayez pas peur, mes chatmis, je ne suis pas malade !

Non, mais vous allez bientôt pleurer quand même… parce que je vous propose un nouveau « Où est Moucki » !!! eh ouiiii, z’êtes contents hein ? Vous allez pouvoir relancer l’embauche des ophtalmo. ;-)

Donc, vous savez comment ça marche : vous me cherchez dans l’image et le premier qui trouve gagne un Moucki d’Or ! Eh oui, super cadeau, non ? moi je trouve que je vous gâte. Allez, trêve de blabla : pour plonger dans les méandres de ce Où est Moucki, c’est par là :

Attention, je crois que c’est vraiment dur, au moins autant que la dernière fois. Remember, ce beau chat, c’est moi :

Ma belle gueule de Moucki trop beau

6 Réponses

  1. je l’ai trouvé ! alors t’es malade Mouchki ???

  2. a moi, le deuxième mouchki d’or : alors pour faire suite aux victoires de la musique de ce week end : je tiens à remercier
    mon voisin Pacha qui m’oblige à me maintenir à la hauteur grâce à la compétition à travers les fenêtres (subtil jeu de chat à travers les baies vitrées)
    mes ouvreurs de boîte qui devraient plus souvent me donner du saumon pour alimenter mes superbes méninges
    Merci à toi mouchki, tu es un véritable modèle pour moi !!!

  3. atta, atta ! avant d’obtenir le très convoité Moucki d’Or (au fait, moi, c’est Moucki, et pas Mouchki… j’le connais pas celui-là lol !), il faut que tu fournisses une preuve de réussite : un indice qui me disent à moi que t’as trouvé mais sans révéler aux autres où je me cache dans l’image… pas facile, hein ? c’est le deuxième challenge du Moucki d’Or !

  4. Gefuuuundn !

    War gor nit so laicht diesmal, ursprüuglich haw ich mir gedacht « Er hat sich auf der Schaib unter dem Mikroskop versteckt » aber wo !
    Im glaiche Zimmer, Achtung ! da kommt der Dokter mit der Fuchsschwanzsäg, um s arme Muckili kürzer zu richten.
    Hoppla auch ich hab gwunne !

  5. Hurraaaaaaaaa ! Bravo Mikil, was für Lynxaugen… Aber keine Angst, bevor der Doktor mich in zwei gesägt hat, bin ich wieder weggesprungen. Schliesslich ist man Kater oder nicht !
    Die Idee vom Mikroskop heb’ ich mir fürs nächste Spiel auf, dann haste nen schönen Vorsprung. ;-)

  6. Moucki !!!!!!!!!!!!!! attention y va te scier !!!!!! c’est un malade !!!!! vites vas t’en !!!! mouckiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

