Télé à Chat

Mes ouvre-boîtes aiment bien regarder la boîte à images, le soir. Vous savez ce truc qu’ils appelle la télé. D’habitude je trouve ça vraiment nul, plein d’ouvre-boîte qui piaillent et ne distribuent même pas de croquettes, mais là, j’ai été scotché ! Enfin un programme au niveau de nos intérêts : ronron, groooaaar et dodo !

…Voici encore une nouvelle preuve de l’avancée du Pouvoir des Chats ! Je vous laisse découvrir :)

4 Réponses

  1. Génial !!! je trouve même que tu lui ressemble un peu… Maintenant on va te demander des zotographes, et tu va faire une carrière de chatsozi. Promis je viens à ton premier gala !!! sauf si tu le fait avec Herbert Léonard (beurrkkk), lol

  2. Hih, c’est gentil ! Nan, j’inviterai plutôt M, tu sais le cha(n)teur ! lui au moins a compris la vraie valeur des oreilles de Mickey… ;-)

  3. Yess, j’aime bien aussi M, ces mélo-mélodie m’enchante les zoreil !!

  4. Hihi, je viens de re-regarder cette vidéo, elle me fait toujours bien miaouter !! :-D

Laisser un commentaire

