Moucki laveur

Aujourd’hui, j’ai travaillé. C’est un fait assez rare pour le signaler ici. Mes humains sont tout le temps en vadrouille en ce moment, à chercher une nouvelle hutte. En attendant, c’est moi qui me tape les travaux ménagers :

Je me suis frotté à la lessive. D’abord, le tri du linge. Il faut dire qu’il y avait des fripes qui puaient plus que d’autres ! beeuuuuh…

Moucki trie son linge

Après quelques heures à surveiller la machine…

Moucki surveille la machine à laver

J’ai même plié le linge et mis à chauffer…

Moucki chauffe les chemises

C’est pas du service ça ? :-D

9 Réponses

  1. Cha, alors, t’es trop fort Moucky, chapeau bas.
    Je vais pas faire lire ce post à ma maîtresse, ça lui donnerait des idées !!! moarfff !!!

  2. Résiiiiiste ! Prouve que t’es un Shaft ! C’est pas non plus écrit « Chat lave » sur not’ beau pelage…

  3. mdrrrr, yess je résiste !!!

  4. Salut cela fait penser au Chat Machine
    faut lui faire faire de la pub !
    par contre il repasse ?

  5. Le Chat machine ? C’est quoi, 2008 ?

  6. He doucement, ça va pas non ?

    Tu vas avoir une descente des inspecteurs du Ministère de la Sieste et du Repos, ils aiment pas les fraudeurs.

    en anglais les gros mots vulgaires ont presque tous quatre lettres, des « four letter words ».

    WORK = four letters !

    ça devrait te faire réfléchir. Il y a des choses qu’on est en tant que pixie virtuelle ou maître de maison avec ouvre boites pas autorisé à même penser, des gros mots !

    tu leur laisses imaginer que tu es prêt à leur faire qq chose qu’ils sont censés faire eux mêmes, et puis tu vas finir à devoir te brosser le poil toi même, l’horreur !

    moi tu vois en SL je REFUSE absolument de faire quoi que ce soit de ces trucs débiles trucs qui te rapportent des sous, en plus que leur monnaie de singe, « Linden dollars » c’ est une escroquerie monumentale pour te faire remplir des déserts où il n’y a rien à faire, et où souvent c’ est même pas beau

    je préfère être gentille et me balader et discuter, et puis faire les poubelles et les dépôts d’ échantillons, et puis remercier pour tous les super cadeaux

    faire la lessive et plier , pfft là tu me déçois Moucki
    ok repasser par gravité, pourquoi pas, si tu peux coupler ça avec une sieste sur des pullovers en laine parfumée, A LA GRANDE RIGUEUR, mais que tes colloqs aillent pas s’ imaginer que tu as fait exprès de repasser pour « rendre service » (quelle expression répugnante)

    Bon je suis sympa, on passe pour cette fois, je te dénonce pas, on est trop amis, mais ne le refais pas !

  7. Pardon Moucki, je suis ignoble, faut pas te vexer que je sois un peu véhémente, mais enfin, il y a des limites à ne pas dépasser.

    Et le Catpower alors ? Tu vas pas trahir la cause avec une étourderie passagère, j’espère, parce que là, tu vas attirer l’attention des militants du mouvement, et eux ils rigolent pas avec le principe d’inaction. Surtout que j’ai l’impression que tu es une sorte de maître à penser pour eux.

    Juste tu as ce problème de RL real life que tu peux être contraint par la violence ou le chantage, ou d’ autres techniques de rétention de croquettes et petites boîtes succulentes. Moi comme je ne consomme rien que du « soul food », des compliments gentils, personne ne peut faire pression sur moi en SL Second life pour m’empêcher ou m’obliger à quoi que ce soit, et surtout pas ces trucs stupides qu’ils ont le culot d’appeler « work ».

  8. Non, tu as raison, Mikil, j’ai eu un moment de faiblesse… promis j’le referai plus. :’-(
    J’ai même eu des sueurs froides dernièrement : mon ouvre-boîte a sorti son aspire-poussière en me regardant avec insistance ! Quelle vision d’horreur !!! Vous vous rendez compte ?

    Du coup, je me suis vengé en allant vomir sur son tapis préféré. Je pense que ça l’a calmée, hihi.

  9. Voilà, ouf, la bonne réaction. Je vais pas te donner des conseils de comportement, c’est juste pour te dire que je suis d’accord.

    C’est un devoir de solidarité politique amicale naturelle si je me suis permise ce ton un peu excessif.

    Il faudra te méfier de l’exhaltation et l’excitation liée aux rêves saisonniers (tu vois ce que je veux dire avec ça sans que j’aie à préciser, j’espère, ta vie intime c’est privé et moi je suis discrète), ça vient peut-être de là cette activité fébrile que tu ne peux pas t’empêcher de ressentir, c’est l’instinct, quoi, pas de honte à avoir là..

    Evite de trop regarder les pubs visuelles dans la lampe culture, ils mettent tout le temps des minettes sublimes au poil lisse ou angora, avec des yeux !!! une queue expressive !!! C’est des virtuelles, retravaillées en photoshop, te fais pas avoir par ces maquignons vendeurs d’ images aguichantes, tu peux me croire moi je m’y connais en images de synthèse et apparences fallacieuses.

    Même moi il m’arrive de me faire prendre, mais comme je n’ai pas de sous et que je ne mange rien, hehe, pas de pb, Je suis anarchiste anticonsumériste libertaire (et je soutiens le Pouvoir des Chats!)

Laisser un commentaire

