La maison des chats

Je VEUX la même ! Humaine, m’entends-tu ?

Image Hosted by ImageShack.usLa maison de mes rêves se trouve ici : www.thecatshouse.com

6 Réponses

  1. Maouuuu, c’est génial ça !!!
    Moa ochi j’veux la même, sérieux c’est trop cool !
    Je vais me mettre de cette pate au travail !

  2. Miaou Moucki!

    Moi aussi je veux la même!
    En plus j’ai fait exprès de casser mon arbre à chat pour en avoir un nouveau!

  3. Oh c’est bien ça
    Enfin des meubles qui servent à quelque chose, c’est vrai que ça manque trop dans l’environnement urbain, on devrait garder que les coussins tout doux et les canapés tout mous. Ca devrait se trouver tout en kit chez Ichéat à faire monter par les escl.., oops les coloques qui font pas grand’chose d’utile le soir de toute manière. OK un peu de massage et de service gastronomique, mais ils auraient vraiment besoin d’être plus occupés.

    Ils ont les mêmes meubles dans les hôtels de ville pour races supérieures (les maisons dans les jardins zoo) comme lions, tigres, chimpanzés gorilles, écureuils, perruches, ours blancs !! (pardon, j’ai failli oublier le mignon Knut) et aussi dans les terrains en plein air où on enferme les petiots des ouvre-boîtes dans la journée.

    J’ai vu aussi en SL un meuble pour mettre au chalon, un pneu d’automobile suspendu à une chaîne au plafond, on peut s’ asseoir, se balancer et sauter sur les armoires.

    Moi j ‘ai pas besoin en fait de meubles, tout au plus des tapis parce que c’est plus joli que la pelouse sans fleurs. Ou un trône pour frimer quand un gars veut être mon esclave et se traîner à mes genoux (je me gêne pas avec ce mot, moi), pas souvent donc, les esclaves m’ennuient, il faut tout le temps travailler à les occuper et les dominer, sinon ils se cherchent une nouvelle miss. Ah oui, j’ai une jolie balançoire que j’ai installée dans le jardin chez mon amie Asreal.

    Je peux voler partout où c’est autorisé, et quand je tombe même de quatre mille mètres de haut sans parachute sur un rocher ou dans la mer, je me relève même pas vexée ni tordue, héhé.

    Je sais, j’ai essayé le parachutisme, la première fois ça fait peur, et puis l’autre imbécile (Jitien je crois) qui m’avait invitée m’avait donné que le sac du parachute, c’est malin. Enfin, j’ai fait comme de rien pour pas avoir l’air d’une noob (une newbie = une nouvelle avatara qui connaît rien, les vieux se moquent des nouveaux, c’est pas très gentil, parce que SL c’est très compliqué de tout savoir).

    Le pire dans le parachutisme, c’ est que tu traverses à toute vitesse le salon ou la chambre à coucher de gens qui ont des maisons en altitude (des skyhomes) et que tu n’as pas le temps de dire bonjour poliment au passage ou de t’excuser quand ils sont pas habillés. Lol.

    Je suis plutôt une chauve chatte qu’une féline je me rends compte. Je vais me trouver des ailes de vampire, dans des magasins spécialisés et puis je peux demander à des copains d’où ils ont les leurs.

    Tout ça pour dire que je trouve ça génial, une maison améliorée comme sur la photo.

  4. Moi aussi, je voudrais bien un pneu dans mon salon… tiens, je vais peut-être faire pression sur les colloc. Après tout, qui n’a pas craqué après qqs heures de miaulements assidus et nocturnes ?
    Je te fais des caresses sur ta tignasse, Mikil. Chuis content que tu sois revenu. :-)

    @ Shaft & Grigri : on lance une manif dans ce sens ? « On veut des pneus ! On veut des pneus ! »

  5. allez, c’est parti !!! des pneus, des rouge, des verts, des bleus, des pneus !!!!! bon c’est pas gagné car dans le mobilier faut quand même l’intégré le pneu… mais dans le jardin ya la place , alors je veux un pneeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu

  6. Géniale cet appart !
    Voilà enfin une utilisation intelligente de tout cet espace perdu au plafond !
    « Humaine !! Viens là tout de suite ! regarde ça ! je VEUX….
    – Sois pas idiot Bidouilloux ! tu as déjà tous les arbres et toutes les charpentes des granges ! tu te prends pour un chat des villes ou quoi !
    – Ah oui… c’est vrai, mais quand même… quand il fait froid…
    – Bon allez ça suffit les caprices, espèce de chat trop gâté ! »
    Bon ok, j’aurai pas le dessus ce soir…je retenterai ma chance une autre fois…il faut que je paufine mes arguments !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :