Où est Moucki ? A la cantine !

Salut mes zyeuteurs,

ça faisait longtemps et vous le réclamiez tous (si, si, je le sais ! Au plus profond de vous-mêmes vous attendiez ça pour retrouver votre zen attitude de minets) ! on va rejouer ensemble !!!! ouééééé !!! =^..^=

Vous connaissez déjà le principe, après la mer et la station de bus, j’ai encore eu envie de me cacher. Cette fois, j’avais faim (oui, je vous rappelle que je fais un régime, môa) . Grrroar !

Trouvez-moi ici :

Vous me reconnaîtrez à ma belle frimousse :

Ma belle gueule de Moucki trop beau

Alors, où suis-je ? Vous me voyez ?

7 Réponses

  1. Alors, personne ne trouve ? trop dur peut-être cette fois… :-(

  2. Ça y est! J’y ai laissé un œil mais je t’ai trouvé!
    En haut, à gauche!

  3. Voui, bravoooo !! Le Moucki d’Or va donc à toi Grigri !! Tu as encore de la place sur tes étagères ? ;-)

  4. lol, trouvé !!! pas facile celui-là… j’en pleure

  5. Oui, c’était le plus dur… tiens, faut que je pense à vous en refaire un, histoire de pas perdre les bonnes habitudes. ;-)

  6. je l’ai enfin trouvé après m’être entraîné sur le dernier Mouchki à l’hopital.

  7. Bravo Tiny ! c’est vrai que celui de l’hôpital est encore plus dur… celui-ci c’est de la gnognotte à côté !

Laisser un commentaire

