Chalon de beauté

Salut mes chatmis,

L’ouverture du Chalon de beauté approche. En attendant, aujourd’hui, je vous propose une news beauté.

Vous êtes de mauvais poil ce matin ? On ne vous a pas caressé dans le bon sens (longitudinal, of course) ? Vos moustaches ne font pas fière mine ? Alors, testez les perruques pour chats ! Elles détourneront parfaitement l’attention de votre petite mine vers votre parure blond platine ou bleu électrique

C’est seyant, non ?

A acheter dès à présent, sur Kitty Wigs !

2 Réponses

  1. oui magnifique, j’ai toujours rêvée d’être une chatte blonde !!! Mais bon quand même, je trouve que cela fait un peu too much

  2. Tu n’aimes pas le blonde, ou le concept ?
    Moi je trouve ça à miaouter !! Encore un pas en avant vers la domination du monde par nous, les chats… en effet : comment mieux se fondre dans la masse des bipèdes qu’avec une magnifique touffe de poils bleus ?

Laisser un commentaire

