Chat portatif

Salut les chats maso,

Envoyé aujourd’hui par un bipède mal intentionné… je vous présente le porte-chat (qui inaugure d’ailleurs ma nouvelle rubrique Technatlogie) :

Il y a aussi des chats voyageurs, des chats alcoolo et des chats indiens.

Ahem… moi je propose donc le porte-humain !

5 Réponses

  1. mon dieu c’est horrible !!! Comment ont-ils osé : il faut vraiment continuer à saper le pouvoir des humains maison par maison

  2. Tout à fait d’accord… le Pouvoir des Chats est en maaaaarche !!!

  3. Quelle horreur! Pourvu que mes maîtres ne tombent jamais sur ça!

  4. Grigri et Tiny, vous êtes intéressés par le porte-humain ? Si oui, je lance la production dès ce soir !! niak niak niak

  5. Oui, intéressée : il faut bien s’armer pour la révolte !!!

Laisser un commentaire

