Bonne résolution

Vous vous souvenez de ma bonne résolution pré-2008 ? Celle de maigrir ?

Eh ben, à peine rentré chez moi, voilà-t-y pas que mon humain me saute dessus pour me peser !! Moi, Moucki !! Le plus magnifiticien chat du monde ! >:-#

Bon. Comme je sais que mon humain m’aime et que donc il agit pour mon bien, je me suis laissé faire et…. devinez quoi ? J’ai maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihiiiii ! Tous ces efforts et ces privations ont donc porté leurs fruits ! :-)

Il y a quelques temps, souvenez-vous, je pesais 6,9 kg, un poids honorable pour un beau matou bien portant… et aujourd’hui, j’en suis à 6,5 kg ! Plus qu’à quelques kilos du beau mâle séduisant de ma prime jeunesse, donc… Attention, mes minettes, j’arrive… (dans quelques mois).

Je me suis donc permis d’engloutir une magnifique galette ! mmmmmhh… miaou

Image Hosted by ImageShack.us

Vous aimez ma couronne ? :-)

2 Réponses

  1. C’est bien Moucky, t’es courageux. moi j’ai plus de chance car je n’ai jamais grignoté, on ne m’a pas élevé comme ça, je ne mange que mes croquettes (de bonne marque) et c’est pas plus mal car avec l’age, j’ai presque 07 ans on prend de l’embonpoint. Je faisais en mars dernier 5,5 kg. Bien que ma race (scottish-fold) soit ronde, je surveille mon poid !!!
    Cet été tu vas faire un malheur !!!!!
    Tchou

  2. Merci Shaft, ça fait du bien les encouragements. :-)
    Sûr que je vais pouvoir rentrer dans mon maillot de bain moule-ventre, à la plage.

    Mais c’est quand même mieux de faire comme toi et de ne pas prendre de mauvaises habitudes… comme ça, on n’a pas la peau du ventre qui pendouille si on maigrit trop vite !

Laisser un commentaire

