Garfield, un chat éminent

Coucou les bloggueurs,

je suis de retour de mes vacances ! C’est reparti pour une année de Blog de Chat : toujours plus fou, toujours plus miou, toujours plus bête :-)

J’ai décidé d’entamer une série de présentation de chats éminents (oui, je vous l’avoue, il y en a d’autres que moi). Aujourd’hui : Garfield, LE chat par excellence… je vous laisse juger pourquoi :

Garfield in love
Source : http://www.haypocalc.com/wiki/Image:Garfield_do_you_love_me.gif
Petite traduction pour les non-garfieldophones :
– Garfield, est-ce que tu m’aimes ?
– Laisses-moi vérifier
– Vérifié !

Vous remarquerez que Garfield ne parle pas, mais pense… et que son bipède le comprend. Un recrutement bien rôdé, moi je dis ! Je veux le même !
Vous ne trouvez pas que nous, les Chats, on devrait aussi se mettre à la télépathie ? Ca nous éviterait de faire des bruits ridicules que les humains ne comprennent pas de toutes manières..

4 Réponses

  1. Si déjà on veut faire le Hall of Fame des Félidés, en voilà un que j’adooore : Moustache de Calvo. Un chaton de la meilleure espèce et avec le coeur sur la patte. D’ailleurs il te ressemble beaucoup.

    Bien sûr il sort avec une souris, Trottinette, charmante et gentille, mais il la respecte et ne la dévore jamais, au contraire; ça ne devrait pas gêner les gentlecats comme Toi cette petite entorse à la pureté des races;

    Le téléphone chat-rabe ça existe déjà, c’ est aussi bien que la télé-chattie ou le télégraphe chat-ppe. Il faut juste se mettre d’accord sur le standart à utiliser, je suis sûr que Bill Cats va y tremper les moustaches avec son sens commercial bien connu, et toc on aura un monopole.

  2. Akif Pirinçci – Cave Canem (mit Kater Francis)

    ein Krimi in der Parallelwelt der humanen Dosenöffner, aus der Sicht von Francis, den Catlock Holmes von London. Tolles Buch. auf deutsch von einem autoren mit türkischem namen, total multikulti transrassisch

  3. Bonne idée cette galerie des chats célèbres ! Il y en a beaucoup ! Isidore, Grochat de téléchat, les aristochats, l’espion aux pattes de velours, le Rominet etc etc … et sans oublier les totoros de Myasaki qui sont sans doute une sorte de chat ! Alors bon courage et à bientot.
    Méouuuu

  4. @ Mikil : oui, oui ! Moustache est déjà sur ma liste. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, affûtez vos souris, car Moustache, c’est la grande classe ! (hey, il m’inspire même des rimes ;-) )
    Merci aussi pour le Tipp de lecture. Il est traduit en französisch aussi, pour les chats francophones ?

    @ Bidouilloux : merci pour tes bonnes idées ! je note… Je ferai sûrement aussi une galerie de portraits de vous, mes amis 2.0… :-) Vous êtes mes chats éminents, après tout !

Laisser un commentaire

