Bonne année !

Voilà, je profite de cet événement (presque) planétaire pour vous souhaiter une exchellente année 2008 !

Que vos bols de croquettes soient toujours pleins,

Vos humains toujours aussi câlins

Et vos coussins moelleux !

PS : que font vos neurones de minets ? mes devinettes de vacances sont trop dures ? ;-)

4 Réponses

  1. Bonne année à toi Moucki
    Miaou Miaou

  2. Mrawwwwwrrrr !!!!
    Auguri !!!
    E gute Rutsch ins naie Johr 2008 !!!!
    Houiiiiiiyyyynnnhhhhmmmm !!!
    (ca c´est de langue des l´Ile des Chevaux, où les humains sont appelés des yahoux, écrit en anglais yahoo) pour les chiffres je suis pas trop sure de l´orthographe par contre. Multukulti d´accord, mais on peut pas tout savoir.

    Peut etre que je serai un cheval après que les chats m´aient acceptée comme Amie d´Honneur de la Race Supérieure AHRS. Après les chats (et les souris ), les dauphins et les chevaux:

    J´ai envoyé des photos de moi en tigresse à ta yahoue locale. Qu´elle travaille un peu pour changer, c´est pas tout de les laisser vagabonder, il faut les remettre sur le bon rail où ils font un travail utile, je te fais confiance pour le dressage.

  3. Bonne année mes bons amis :-)
    J’ai vu tes photos, Mikil, je les aime beaucoup ! Je peux les présenter sur le blog, ici ? On fera un vote d’acceptation des tigresses !!

  4. Salut Mucki Kratzi

    Bien sur que tu peux utiliser mes photos pour le blog special félins. Je savais bien que ca te plairait, lol. Je suis pas indemne de vanité, sinon je ferais pas tant d´efforts pour me soigner l´apparence. Les chattes -encore plus que les matous- ca marche aux caresses et aux compliments.

    Merci pour les tigresses et mes copines neko.

Laisser un commentaire

