Moucki écoute une berceuse

Miaou !! miain, miain, miain, miouuuuuun…

Voilà, c’était ça, l’indice. Je vous avais dit que ça se corserait… Avis aux quinnaisseurs… ouk euch uis ? (franchement le minou qui trouve (cela dit, je pense que ce sera une minette… non, vraiment, j’ai mes raisons), il est trop fort et mérite sa place dans la Chatocratie !)

Moucki bercé

2 Réponses

  1. Bethlehem !!!

    Joseph en haut qui surveille l´arrivée ses Rois mages, la Sainte Vierge Marie toute soulagée que tout se soit bien passé, on n´a pas eu le temps de faire le ménage, elle a envoyé le boeuf et l´ane faire des courses, couches culottes et poudre de lait vitaminé special chatons et le bébé Moucky, c´est Noel !!

    En fait Marie est un peu étonnée de voir son bébé, qu´est ce qu´elle va raconter à sa maman et à ses copines en rentrant à la maison, un bébé bicolore ? avec des oreilles pointues !

    Ca va jaser à Nazareth !

    Enfin, elle pourra toujours raconter sa visitation par l´Ange Gabriel, et dire qu´on lui a pas bien expliqué, elle était trop émue par les plumes. Et puis en tant que vierge, elle avait pas tout suivi aux cours d´éducation sexuelle au collège.

  2. Haha, là tu cale, Mikil ? Mais tes observations sont très judicieuses, tu as juste oublié de prendre en compte la végétation et ton sens des couleurs du ciel…
    Au fait, je crois qu’avec ton lyrisme et ton humour, tu ferais fureur si tu ouvrais ton propre blog. :-) Qu’est-ce que t’en dis ?

    Bon, allez les minets, faut trouver où je suis, quand même !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :