Moucki fait des plongeons

Salut les minets,

Me revlà !

Cette fois, on va pas jouer à Où est Moucki ? parce que vos yeux n’y survivront pas… C’est pour ça que j’ai mis une grosse flèche sur la photo (suis gentil, hein ? moi, je dis miaou). Bon, c’est pas tout ça, chuis où ?

Un indice ! un indice ! entends-je dans vos rangs… alors : ce qu’on voit sur la photo, c’est un morceau d’un barrage construit par l’architecte de mon idôle bipède (Flash…. ahaaaaaaa !!). Voilà, si avec ça vous ne trouvez pas, je peux plus rien pour vous.

Moucki fait trempette

2 Réponses

  1. Trop facile ca,

    J ´ai tout de suite reconnu l´ile de Mannahattani avec le pont de Brouqueline à gauche sous lequel coule la Rivière de l ´Est. On voit une des tours qui grattent, les autres sont pas encore construites, donc c´est une vieille photo, d´avant Vauban, un montage grossier, là tu me decois Mucki. Tu copies la méthode de la presse pipol pour faire croire que tu fais des voyages au loin, alors que tu as juste fait le tour des 14 poubelles de ton quartier.

    Bon te fache pas, je taquine.

  2. Hehe, je pense que tu as en effet trouvé (et d’ailleurs tu m’aurais fortement déçu si ce n’avait pas été le cas)… mais que tu es trop fière pour donner la bonne réponse !! Bon, c’est bien, comme ça les autres peuvent encore jouer.
    T’inquiète, chuis pas fâché, la presse pipol, ça me connaît, c’est vrai !

    Alors, minous, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

