Noyeux Joël

La Noël (oui, on dit LA Noël, parce que c’est la fête et que donc c’est féminin, et toc) des chats… nous y voilà. Alors, sur ma cat-list :

– une boîte de thon (oui, je suis toujours mon régime draconien. Dur, dur, d’ailleurs en ces temps de ripailles)

– des queues de raton pour faire ma recette

– des lunettes, parce que j’ai mal aux nieux

– une souris à cinq touches, parce que franchement, deux clics et une mollette, c’est pas une vie de chat bloggueur !

– un tapis de massage, parce que les bipèdes ça va bien deux minutes, mais c’est répétitif

et finalement…

– des amiiiiis 2.0 ! Des qui viennent m’acclamer de leur amour sur ce blog, des qui sont prêts à sacrifier leur tapis de massage pour moi, des qui ont des yeux à me prêter. J’en ai déjà trouvé plein (des amis, pas des yeux), grâce à ce blog et à Facebook. Je les remercie ici du fond du coeur (miaou, ça pique les nieux… vite, des nouveaux !) : merci pour vos com’, vos bons conseils et votre griffe quotidienne !

Donc, si vous avez quelque chose en stock dans ce genre, je suis preneur !

Laisser un commentaire

