Moucki devant une église

Coucou les minous,

Me voilà devant une église… on sent bien ici les séquelles de vacances de jeunesse passées dans ces sombres édifices… ;-) Un indice : c’est une capitale… et l’église est très connue, et le fait qu’elle soit cassée, eh ben c’est normal ! C’est pas moi qui ai mordu le petit bout pointu.

Allez, ça suffit les indices ! Je suis où ? Attention, bientôt ça se corse !

Moucki en voyage (1)

5 Réponses

  1. Bon, et ici, personne ne trouve ? Mikil, que fait ta culture G ? ;-)

  2. Ben… ca serait pas a Chat – rlin???

  3. Youhou !!! Oui, exactement !! :-D Bravo Kitty, j’espérais bien que quelqu’un trouverait…

  4. Hello Kittykatty Moocky miaouw

    now let’s swap to English if you don’t mind my dear multikulteer.

    No wonder that Kitty person gets the right answers, she is a member of your tribe. Are you sure you didn’t help her in some secret way ? Je suis ignoble.

    The rotten tooth you show here on this pic is a cat’s fang, vampires have them too, on both sides. Die Gedächtniskirche zu Bärlin, die Heimat von Kater Francis, and Tokyo Hôtel. Perhaps, in fact I don’t know. It’s a copy of the famous mountain in some Alps called in the local lingo « la Dent du Cat », or « Chat ». Was broken in what of those silly exercises in impressing the adversaries called « WARS ». cats don’t do that, Tabbies fight only for the honour and the wonderful eyes of pretty kitties.

  5. Francis ? Kenn ich nitt – Connais pas… :-S Chère Mikil, cela constitutil un sérieux manquement à ma culture G ? Moi je connais que le Katzenklo…

Laisser un commentaire

