Moucki voyage

Tremblez minous et minettes,

Je pars en vacances ! Ce blog pourrait être laissé à l’abandon, envahi par les ronces et rongé par les rats que plus personne ne songera à chasser. A mon retour, il serait moisi dans les coins et une odeur bizarre s’échapperait de… Non, Non et re-NON ! On ne veut pas de ça : pas moi et pas vous les minous !

Alors, bonne nouvelle : pendant mon absence, on continuera à faire miaouuuu ensemble ! Tous les quelques jours (oui, je ne suis pas un chat voyant non plus, je ne sais pas où je vais trouver des accès Internet sur ma route) je vous proposerai une photo de moi durant mon tour du monde. A vous de découvrir où je laisse traîner mes moustaches…

Moucki part en voyage
source : photo trafiquée à partir de Photos Libres

Laisser un commentaire

