Mon régime

Depuis quelques temps (environ 4 ans), j’ai grossi… Moi je me trouve très bien, la graisse vient avec l’âge et embellit le matou, mais mon vétérinaire n’est pas du même avis. Après ma dernière visite chez lui, un peu vexé, c’est vrai, j’ai décidé de prendre les choses en mains et lui montrer que je suis beau et que je prends soin de moi…

Voilà, pour faire court, je pèse actuellement 6,9 kg. … … Il paraît que c’est gros. Mais en tant que demi-dieu vivant sur Terre, je suis bien obligé d’engraisser, non ? Toutes ces offrandes quotidiennes faites par mes adorateurs, je ne peux pas les refuser quand même !

Gros Moucki ?

Parce qu’il paraît que ça plaît aux minettes (mrrraaaouh mrrraaou !), j’entame mon régime en ce moment ! C’est dur, mais je m’y tiens. J’arrive même à refuser les yaourts qu’essayent de me faire ingurgiter mes humains en offrande. Mais je sais bien que ce sont des restes, alors ça m’aide à tenir. Je vous ferai un compte-rendu régulier de mes pertes de poids… miaou miaou !

Mais quand même… vous me trouvez gros ?

4 Réponses

  1. Mais non tu n’es pas gros Mouchki. Je fais à peu près le même poids que toi !! tout en muscles bien sur !!
    Ah ces humains, quand arrêteront-ils de projeter sur nous leurs obsessions !!
    Allez bye !

  2. Merci Bidouilloux… enfin une langue (de chat) qui parle comme moi ! Je nous inscris aux Mister Chat ?

  3. ça parait gros mais tout dépend de la taille du chat aussi. Moi je fais un bon 6kg et kijou la crevette de service en fait 5 alors qu’il parait tout maigre.
    Merci pour ton com sur mon blog et à bientot

  4. +1 pour l’homme en blanc alors… :’-(

Laisser un commentaire

