Moucki, chat patient mais pas trop

Mes bipèdes pensent que je leur appartiens… C’est pourquoi ils s’obstinent à me faire faire des trucs débiles… Pourtant, en dernier ressort, c’est moi qui décide de jouer avec eux ou non, non ? Qui a dit que j’étais obligé de prendre une souris das mes bras ? C’est juste que je suis un chat très gentil, comme j’ai déjà dit.

Moucki blasé

Au cours de mes voyages sur le net, j’ai découvert qu’il existait d’autres chats patients comme moi. Mais certains vont un peu loin quand même. Voyez ici un exemple de ces chats téméraires qui atteignent tout de même les limites de ce qu’on peut accorder comme plaisir aux humains.

Attention à vos yeux, minous sensibles et minettes au coeur fragile, ce qui suit peut choquer certains yeux.. Eloignez les chatons !

Pusser, sur www.stuffonmycat.com

Si vous êtes maso, regardez la suite ici : www.stuffonmycat.com. Moi, ça me fait mal au coeur…

Laisser un commentaire

